Projet eau saumatre ou eau de mer jsais pas!!!!
+6
Hartys974
indostomus
guilhem3430
Webmaster
kazi
aurel10
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- indostomusAccros
[quote]
devenir trop petit "tout est relatif tout depend de la taille de la bouture" et il peut meme bouturer sa bouture si celle ci devient trop conséquente.
c'est un peut le but des petits aquarium se faire la main au moin les erreurs se paie directement contrairement aux gros volumes ou elles peuvent s'accumulé et un jour sa pete sans savoir pourquoi car on ne se rappel pas de tout ce que l'on avait fait il ya quelque moi!
un ecumeur n'est pas obligatoir pour un marin!
ont peut mettre de la led aussi!
Facile à manipuler et à entretenir
Manipuler, OK. En vu des dimension du bac. L'entretien c'est une autre perd de manche. Il y a intérêt de préparer de l'eau veille, si il y arrive malheurs aux bac.
Dimensions : 30 x 30 x 35
Oui, est quoi? Quelques condiments est ont appelle ça des connétables.
tout depend ce que l'on entend par trop fin ! tres belle pourriture bacterienne? ça veut dire quoi
Koi1 a écrit:Bon j'ai un peut plus de temps a vous consacré. Je m'explique pourquoi je dit que c'est une connerie se rince doit. Je vais prendre un par un le descriptif et donner mon avis.
Un aquarium Nano Reef 30 litres.
Un bac si petit "tourne" très vite (en quelques heures) à la moindre pollution (animaux mort ou reste de nourriture). Il est inadaptée pour tout coraux mous, dure ou bivalve (bénitier) qui vont devenir très vite trop grand. Seule les crevettes, bernard-l'ermite, petit crabe (est encore?), escargot sont susceptible d'aller dans se genre de bac. Les invertébrées que l'ont vois sur la vidéo font partie des animaux trop grand, sauf la crevette.
devenir trop petit "tout est relatif tout depend de la taille de la bouture" et il peut meme bouturer sa bouture si celle ci devient trop conséquente.
Parfait pour les débutants ou les aquariophilie confirmés.
Pour moi tout les petits bacs que se soit eau douce ou mer ne sont absolument pas adapter aux débutants, du fait qu'ils peuvent peut partit a la catastrophe en un rien de temps.
c'est un peut le but des petits aquarium se faire la main au moin les erreurs se paie directement contrairement aux gros volumes ou elles peuvent s'accumulé et un jour sa pete sans savoir pourquoi car on ne se rappel pas de tout ce que l'on avait fait il ya quelque moi!
Idéal pour crevettes, coraux mous et poissons colorés de petite taille.
Idéal, la Maurice tu pousse le bouchon! Comparer se rince doit a la mer, il faut osée. Les crevettes, OK. Les coraux mous, je les déjà dit, ils sont inadaptée à se volume, pour les poissons, c'est suivant l'espèce.
Filtre complet garantissant une qualité d'eau et un brassage idéal pour vos habitants.
Là, il faut des info supplémentaire pour dire " Filtre complet garantissant une qualité d'eau et un brassage idéal pour vos habitants". Quel masse de filtration? A-t-il un écumeur? Quel débit du filtre? Pour le brassage je serait OK.
un ecumeur n'est pas obligatoir pour un marin!
Éclairage marin à économie d'énergie 2x11 Watts blanc et bleu.
La, je crois que l'ont ne peut pas faire mieux dans se style de volume.
ont peut mettre de la led aussi!
Facile à manipuler et à entretenir
Manipuler, OK. En vu des dimension du bac. L'entretien c'est une autre perd de manche. Il y a intérêt de préparer de l'eau veille, si il y arrive malheurs aux bac.
Dimensions : 30 x 30 x 35
Oui, est quoi? Quelques condiments est ont appelle ça des connétables.
Le sable de corail blanc ultra fin pour le plus bel effet.
Oui, et une très belle pourriture bactérienne. Sable trop fin, aucune vie ne peut si développer.
tout depend ce que l'on entend par trop fin ! tres belle pourriture bacterienne? ça veut dire quoi
Le sel marin nécessaire à la mise en eau.
La, c'est un chois personnel sur la marque du sel employer.
Un chauffage 25 W
La, rien extraordinaire.
Un thermomètre digital
La, rien extraordinaire.
Un densimètre flottant pour contrôler le taux de sel
La, rien extraordinaire.
Des ampoules de bactéries vivantes pour lancer votre aquarium plus rapidement.
La, rien extraordinaire.
Une notice pour le lancement de votre aquarium dans les meilleures conditions.
Attention aux bêtise qu'il peut y avoir.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: Projet eau saumatre ou eau de mer jsais pas!!!!
2011-09-15, 12:41 pm
Bonjour, |
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3