Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

projet d'un aquarium en eau saumâtre Empty projet d'un aquarium en eau saumâtre

2010-03-28, 1:13 pm
Bonjour,

je possède déjà un bac de 120L periophthalme, mais je risque de donner cette aquarium a ma petite amie.

Je vais ainsi améliorer mon bac pour ainsi le faire passer de 120L (100*30*40) à un bac carrée d'environ 100*100*30 il aurait ainsi une hauteur d'eau de 15 à 20 cm.

Ce bac sera un biotope d'eau saumâtre style mangrove, j'aurais ainsi mis mes periophthalme dans ce bac et d'autres poissons mais je ne sais pas les qu'elles.

j'ai pensé au poisson abeille mais trop petit je pense, il risque d 'être mangé.

Ensuite pourquoi pas un autre gobie qui vit entièrement dans l'eau?

j'avais aussi pensé au toxotes qui et un poisson que j'admire, mais le bac serait il assez grand ?

ou sinon des tetraodons?

j'ai calculé le bac avec 15 d'eau de haut, sa reviendrait a un bac de 210L sachant que je voudrais mettre beaucoup de racine/ pierre etc pour refaire le biotope.

donc je ne sais pas trop quoi faire, je voudrais ainsi des idées de membre si possible et pourquoi pas des photos d'aquarium type mangrove
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

projet d'un aquarium en eau saumâtre Empty Re: projet d'un aquarium en eau saumâtre

2010-03-28, 5:25 pm