Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
anaish
anaish
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 41

Projet aquarium + population Empty Projet aquarium + population

2009-05-09, 8:16 pm
Bonjour
actuellement nous avons un 400L, mais nous envisageons de fabriquer nous meme notre propre aquarium, dans un avenir plus ou moins lointaint.
Bref, en ce moment on se suffit largement de notre 400L.
Mais personnellement j'aimerai y integrer d'autres éspèces de poisssons que nos malawi, nous avons déjà une écrevisse bleue turquoise et une anguille...
Quels autres types de poissons, pouvons nous inserer, sans risques de mortalité??

Merci d'avance:oki:
Anonymous
Invité
Invité

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

2009-05-09, 8:38 pm
Il faudrait que tu nous précise la population exacte de ton bac, pour qu'un membre puisse t'aider.
anaish
anaish
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 41

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

2009-05-09, 8:45 pm
J'ai des mbubas. Cichlidés du malawi 25/30 poissons, dans un 400L.
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

2009-05-11, 9:11 am
Tu peut nous précise la population de ton bac stp,
mais tous vas dépend aussi en grande partie du caractère de tes individus, quel taille font ils aussi?
par ce que a première vue là 30 poissons dans un 400L sa fait un peut beaucoup, mais je ne connais pas les caractère aussi.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

2009-05-11, 10:52 am
Oui ce que veux dire le soubésien c'est que même avec certaines taille donc plus grand et prédateur que certains mbunas tu as des haplo qui ont peur que plus petit que soit c'est comme nous tu as gens courageux et des gens peureux , d'ou la question du caractére un malawiste pourra te dire dessuite le caractère de chacun.


Après tu veux integrer d'autres éspèces de poisssons que tes malawi, dans un nouvel aquarium si j'ai bien compris dont la base et d'une écrevisse déjà il faut identifié l'écrevisse car tu en as qui sont redoutable avec les poissons et d'autres pacifique

Ce qui m'inquiete sachant que tu as un seul aquarium je présume que l'écrevisse et avec le malawi et la je te franchement que j'ai peur , car des qu'elle mue elle devient une cible j'espère que celle ci a de bonne cachettes ....

Et la tu parle d'une anguille , il y'a beaucoup d'éspece anguiliforme , le souci et de savoir ci sais une grande espèce ou une petite car certaines espèces anguiliforme vont manger ton écrevisse donc pour bien faire la premiere étape identification de l'écrevisse suivant identification de ton anguille (description de l'espèces, en principe l'endroit ou tu la acheté m'aiderais beaucoup)

https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/recherche-d-information-et-identification-d-especes-c56/

Voilà le lien ou tu pourra crée ton poste pour qu'on puisse t'aider Wink
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

2009-05-11, 10:58 am
tyrano34 a écrit:Oui ce que veux dire le soubésien c'est que même avec certaines taille donc plus grand et prédateur que certains mbunas tu as des haplo qui ont peur que plus petit que soit c'est comme nous tu as gens courageux et des gens peureux , d'ou la question du caractére un malawiste pourra te dire dessuite le caractère de chacun.

très juste ::yes
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

2011-09-15, 6:10 pm



Projet aquarium + population I_con_10

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de votre projet depuis un certain temps. Nous considérons donc le projet résolu ou abandonné. Merci de nous tenir au courant de l'évolution, ou à le relancer régulièrement !

Lorsqu'un sujet est résolu :

- Cliquez sur le bouton Editer de votre premier message du sujet,
- Cliquez sur Résolu en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton Envoyer.

A bientôt sur Aqualifestyle-France.




Contenu sponsorisé

Projet aquarium + population Empty Re: Projet aquarium + population

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum