Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

soille12
soille12
Accros
23052010
bonjour j'ai plusieurs question a son sujet , depuis tt petit je revais d'avoir une raie , mais le prix était de 800e
j'ai vu qu'au PO ils en vendait a 89e , et personnellement je serai pret a sacrifier l'eau de mer pour sa , maiis j'ai plusieurs questions

1- est ce qu'elle se contenterai d'un bac de 150x70x45 ?
2- se laissse t'elle caresser? (car au sea life , un aquarium se trouvant au val d'europe a paris , les raies d'eau de mer se laisses caresser)
3- est elle agressive?

merci beaucoup
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Koi1
Je suis aussi entrain de m’intéresser aux raies d’eau douce. Se que j’ai pu lire, un bac de 200 x 100 x 50 serais le minimum pour sa maintenance.

Il n’ais pas conseiller de caresser un poisson quel qu’il soit, notre mains est trop abrasive et retire le mucus de sa peau. De plus elles ont un dard quelle utilise a la moindre peur, se qui serais dangereux pour ta santé.

Non elle n’ais pas agressif, mais tout poisson qui peut être mangé sera manger.
Nemesis44
2010-06-25, 8:28 pmNemesis44
alors là si un de vous en maintient un jour alors moi je veux tout savoir maintenance et photos du bac etc!!!!

allez lancé vous vite avec un bac d'une taille conséquente et faite nous un rapport Potamotrygon Hystrix-Raie D'Eau Douce 973497
Koi1
je suis entrain de faire un article de tout se que je trouve pour le moment, plus le livre Aqualog sur les raies. j'ai déjà trouver des chose intérésente sur le sujet, mais pour le moment je n'ais pas trop de temps avec mon déménagement en plus je n'airais plus internet jusqu'à mi-juillet normalement.
tyrano34