Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
charlotte
Membre du Forum
19082009
j'aimerai savoir si il est possible de maintenir dans de bonnes conditions des polyptérus sénégalus avec des erpetoichthys calabaricus?

j'ai découvert ce magnifique poissons dernièrement et je souhaiterai en faire l'acquisition,il me semble qu'il en existe plusieur types mais quand je me suis renseignais le revendeur ma regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes quand je lui ai dit que je possédais déjà 5 calabaricus!!!!!

vraiment incompatible ou simple méconnaissance du revendeur!!!!!

parce que si je ne m'abuse elles sont toutes deux originaires de la même région
je prends toutes les infos avec sérieux donc à vos clavier je vous attends!!!!!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

2009-08-19, 10:09 pmmat
bOnjours charlotte , alors moi je me suis énormément renseigné sur les polyptérus sénégalus , et les calabaricus. et pour moi il ni a aucun soucie , meme de se que je sais , ils s'entendent a merveille , aprés je pence qu'il te faut un grand bac " 500 l " ( je pence ) " mais l'avi d'autre personne ::ok " a bientôt
2009-08-19, 11:27 pmcharlotte
mes calabaricus vivent dans un 500 litres donc pas de soucis merci pour l'info!!!
2009-08-20, 10:52 ammat
Oki :) , et le sénégalus et le polyptérus le plus petit ! mais il est moin jolie Wink
Contenu sponsorisé