- arononoAccros
video de mes 3 bacs ...
2009-03-30, 8:53 pm
- InvitéInvité
Re: mes 3 aquariums
2009-03-30, 10:24 pm
tres belle espece mais sa va mal finir a mon avis
beaucoup trop de mellange si je peut me permetre
beaucoup trop de mellange si je peut me permetre
- arononoAccros
2009-03-30, 10:29 pm
les aulonau sont la malheureusement pour eux contre leur gré . deviendront ce qu'ils deviendront mais c'est interessant de voir comment les prédateurs font pour les chasser
- athena34Accros
2009-03-30, 11:53 pm
oui moi je sais pourquoi il sont dedans , a cause d'un thermostat qui à rendu l'âme obliger de mettre tous ce petit monde ensemble, maintenant vue le nombre de poissons que tu as et le nombres d'aquariums je me demande si tu n'a pas la fièvre du poisson (trop de poissons) le flower horn et l'oscar vont prendre beaucoup d'espace par la suite, et bien entendu tous les petits malawi vont sûrement passer a la casserole (si je ne me trompe pas se sont des hybrides)
2009-03-31, 12:52 pm
Oui faudrais que je prenne du temps et que je me renseigne sur le taux de croissance du flower horn , pour l'oscar je vais le faire avec mon ami raul éleveur du pérou il ma déjà donné les informations pour le tigrinum, mais c'est le temps qui me manque vas falloir que je trouve une solution pour ça ...
- arononoAccros
2009-03-31, 8:34 pm
Invité a écrit:bonsoir,aronono a écrit:les aulonau sont la malheureusement pour eux contre leur gré . deviendront ce qu'ils deviendront
je ne suis pas du tout d'accord avec toi,tu peux nourrir ton ou tes poissons différemment.
Autant de biotope dans un seul bac, je crois que cela fait déja plusieurs fois qu'on te met en garde,mais après libre a toi de faire ce que tu veux.
mais malawi ph 8
oscar ph 6,5
tes oscar vont faire a l'age adulte 30 cm,tu verras dans quelques temps, grace a ceux,ta population va bien diminuer.
sachant que personne n'est interessé pour la reprie de mes africains je ne vais quand meme pas les jeter pour leur eviter de ne pas etre dans leur element ...
2009-03-31, 11:04 pm
Invité a écrit:bonsoir,
n'ayant rien contre toi,bien loin de moi de te juger, mais voies tu,si tu faisais de l'africain avant,il aurait été plus judiciable de vendre ou alors donner ou échanger tes africains , plutot que de les mélanger dans ton bac.
Je sais même que parfois,certaines animaleries,on peut s'arranger avec eux,pour la reprise ou l'échange.
Tu voies j'arrête mon 450 amazonien, pour le faire en mbunas, certains de mes poissons, vont aller en animalerie (bonne souche). Ils me font un échange quand le bac sera pret.
Ceci pour te dire que peut etre pourrais tu te renseigner ainsi.
Il n'y a rien de rancoueur au contraire,mais le bien etre de tes poissons en dépend.
Oui , juste une chose a savoir les poissons ont était mis dedans en catastrophe car son thermostat a péter en pleine soirée et donc obliger pour lui de tous mélanger que de laisser ses poissons dans des bacs d'eau froide et oui en urgence rapatriement de tous les thermostats dans le 600 litres car tu vois notre ami a un poisson qui je pense dépasse bien les 1000 € si c'est pas 5 fois plus car il l'a payé 600 € les 15 cm donc maintenant à 35 cm je ne serais chiffrer le prix donc y'a pas photo comme ont dit chez nous les petits aulonocara (hybride sûrement), tu vas pas réfléchir tu fonce tu met tous dans le bac
Voila maintenant à lui de voir si il laisse les aulonocara dans le 600 litres pour nourrir peu êtres ses poissons ou les offrir a quelqu'un qui les voudras.
- InvitéInvité
2009-04-01, 8:55 am
Merci pour ta vidéo. Il est vrai qu'il n'est pas évident de donner de revendre ou même d'échanger des poissons. D'ailleur il suffit de visiter sur le net les sites adéquats.
Pour les animaleries ils sont là pour gagner de l'argents, j'achète mes poissons pour la plus part dans le même magasin, jamais il ma offert un guppy ne parlons pas des alevins malawi que j'ai essayé de lui proposé.
Pour conclure si tu n'as pas le choix garde tes poissons même si par la suite malheureusement tu auras de la perte.
Pour les animaleries ils sont là pour gagner de l'argents, j'achète mes poissons pour la plus part dans le même magasin, jamais il ma offert un guppy ne parlons pas des alevins malawi que j'ai essayé de lui proposé.
Pour conclure si tu n'as pas le choix garde tes poissons même si par la suite malheureusement tu auras de la perte.
2009-04-01, 10:51 am
Oui entièrement d'accord avec toi , mais après cela dépent du contact que tu as avec ton vendeur et bien sur le responsable de la boutique , c'est pourquoi je vais vous préparer un petit fly pour faire découvrir le forum mais avant ont vas terminer la vidéo, comme ça si vous avez de bon contacts avec vos magasins vous pourrez le faire découvrir sur le forum aqualifestyle-34 qui certes et du 34 mais de la france entière donc si vous avez envie parlez en à vos amis et famille plus on sera nombreux et plus on intéressera les grands accrocs.
- InvitéInvité
2009-04-02, 5:34 pm
moi je croit que le plus simple ses que la vidéo n aurai pas être faite maintenant
pour éviter les critiques
amicalement
amicalement
- arononoAccros
2009-04-02, 8:11 pm
mes fronto on trouvé preneur je vais bientot m'en séparer !!!
2009-04-03, 10:26 am
GEO62370 a écrit:moi je croit que le plus simple ses que la vidéo n'aurai pas être faite maintenant.
amicalement
Oui mais arono à voulus vous faire plaisir malgrè sont souci , maintenant je tiens à faire une remarque "Tu parle de critique , mais tu sais que sur 34 on ne critique pas on donne sont avis " c'est mieux de communiquer que dessuite de critiquer les gens il ne faut pas oublié le pourquoi et comment , pourquoi a t'il mélangé ses poissons
Je sais que c'est dure car nous avons tous était influencé par d'autres forum moi j'ai la chance de n'avoir que un ou deux forums avant de lancer le miens la plus part du temps je me balader dans le monde sur les sites et j'ai appris beaucoup sur leur comportement, en tous cas je suis fière que sur le 34 on sais s'amuser et partager entre aquarist qui soit débutant ou expert.
Bon arono super tes frontosa seront moins en danger , laisse moi un peu de temps pour finir avec le marin (afrique du sud, mexique) et l'italie et après je retourne sur l'asie, à savoir mes amis (ies) plus je sais que vous êtes sur le forum entrain de vous occupé des accrocs du bocal et plus je m'occupe du monde.
Merci et ensemble pour notre forum
- InvitéInvité
2009-04-03, 11:14 am
, petite question il à quelle âge ton scleropage formosus ?
Tu l'achetez à quel prix et de quelle taille , tu pourrais nous montrer son certificat
A tu l'intention d'en achetez un autre ?
Merci
(edit tyty )
Tu l'achetez à quel prix et de quelle taille , tu pourrais nous montrer son certificat
A tu l'intention d'en achetez un autre ?
Merci
(edit tyty )
- arononoAccros
2009-04-03, 1:23 pm
il a eu 1 an debut mars
j'en acheterai pas d'autre trop de risque entre eux
15 cm
600 euros
photo du certif ce soir
j'en acheterai pas d'autre trop de risque entre eux
15 cm
600 euros
photo du certif ce soir
- arononoAccros
2009-04-06, 4:06 pm
désolé pour le retard ... la photo du certif sera la ce soir ...
- arononoAccros
mes 3 aquariums
2009-06-28, 10:59 am
Nono si tu sais pas mettre la vidéo dit le moi que je te montre comment faire
- nounoursAccros
2009-07-18, 1:25 pm
oui mais c'est dommage de tenir un oscar dans un petit bac il et triste, on voit ça sur ta vidéo c'est comme si on te mettait dans une cage à poules toi et le reste de ta famille ou dans un f3. Là dessus je suis pas d'accord, si il fallait voter pour ta vidéo ça serait une bulle car tu maintiens de gros poissons dans des bacs pour les poissons rouges. Tu fais cela pour la frime ? désolé si ça plait pas.
- arononoAccros
2009-07-18, 5:42 pm
nounours l'oscar qui était dans le 60 litres est retourné dans le 600 litres . il y était pour des raisons médicales . mon 60 litres est un bac hôpital .
il faut toujours poser des questions avant de porter des jugements hâtifs ...
il faut toujours poser des questions avant de porter des jugements hâtifs ...
2009-07-18, 7:02 pm
Oui nono à raison nounours surtout c'est ce que j'essaye de vous apprendre , à la la stephane je vais te faire copier tes leçons
toujours ce poser la question où quoi comment et surtout pourquoi
tu sais on estt passé par là il me semble que toi aussi , je me souviens d'un petit nounours qui avait des poissons qui n'allaient pas ensemble
Allez steph je te laisse revoir tes jugements , maintenant moi je pose une question que vas tu faire de ton poisson chat à nageoire rouge quand il sera à la taille adulte, tu as déjà réfléchis?
toujours ce poser la question où quoi comment et surtout pourquoi
tu sais on estt passé par là il me semble que toi aussi , je me souviens d'un petit nounours qui avait des poissons qui n'allaient pas ensemble
Allez steph je te laisse revoir tes jugements , maintenant moi je pose une question que vas tu faire de ton poisson chat à nageoire rouge quand il sera à la taille adulte, tu as déjà réfléchis?
- nounoursAccros
2009-07-18, 7:08 pm
ok je m'en excuse, mais il aurait du le dire que son oscar était dans un bac hôpital
(j'espère qu'il avait de belle infirmières mdr)
(j'espère qu'il avait de belle infirmières mdr)
2009-07-18, 8:26 pm
Tu as deux sujet nono je fusionne les deux ou je clôture celui la ???