Déménagement important d'aquariums
2008-07-02, 12:36 pm
Voila comme vous le savez j'ai déménagé et je peu vous dire que sa na pas était simple , j'ai crée ce forum dans le but d'échanger des informations afin d'en faire profitez tous le monde , alors c'est pourquoi j'ai crée ce poste car beaucoup de paramètre à prendre en compte lors de celui-ci et j'ai étais très chanbouler par les imprévus , car edf coupe le courant (au bout de deux mois lorsque un locataire et partis il coupe) et ma nouvelle proprietaire n'était pas au courant de cette histoire et ils ont coupés l'électricité la panique normalement je devais faire mon démenagement tous dans la journée et pas de chance de la tous c'est enchainé j'avais acheter une piscine afin de préserver mon eau et pas de chance l'eau qui aurais du rester qu'une seul petit heure lors du transfere et rester plus de 2 jours et elle a pris l'odeur de la piscine alors je me suis dit laisse tomber trop mauvaise l'eau, donc la panique ...
Voilà donc si vous déménager pensez edf , à vous si vous avez des informations importante sur les déménagements important d'aquariums allez y faites nous en part .
Merci
Voilà donc si vous déménager pensez edf , à vous si vous avez des informations importante sur les déménagements important d'aquariums allez y faites nous en part .
Merci