- balasseMembre du Forum
mes aquariums
2009-11-11, 2:10 pm
je vous présente mes aquariums je suis passionner par l'élevage des killies voici une photo .
ce sont des bac de 20 litres et 1 bac de 60 litres dans chaque bac je ne maintien que 1 espèce . ces bac ne sont ni chauffée ni filtrée .
ce sont des bac de 20 litres et 1 bac de 60 litres dans chaque bac je ne maintien que 1 espèce . ces bac ne sont ni chauffée ni filtrée .
Re: mes aquariums
2009-11-12, 1:30 pm
tu maintiens des couples ou des trios dans tes aquariums ?
Quelle style de mop tu utilise ?
Peu tu nous en dire plus sur les espèces et si tu peu mettre des photos, s'il te plaît.
Quelle style de mop tu utilise ?
Peu tu nous en dire plus sur les espèces et si tu peu mettre des photos, s'il te plaît.
- balasseMembre du Forum
2009-11-12, 9:16 pm
voici le nom de mes poissons
1 le bac du haut aphanius mento (juvénile)
2 chromaphysémion oméga.kopongo abc 06/98 (juvénile)
3 fp nigérianus jos plateau gold
4 scheeli
5 bitaeniatum lagos rouge
6 chromaphysémion bivittatum funge abc 05/12
7 fp. nigerianus jos plateau
8 geryi GCLR 06/09
désoler pour la qualité des photos mai ce n'est pas évident a prendre en photo .
2009-11-13, 1:25 am
Magnifique je tiens à signaler que le aphanius mento et introuvable en ce moment et que j'ai hâte que tu diffuse ce poisson magnifique.
Bien sur les autres poissons sont superbe, par contre tu ma pas répondu pour la mop
Bien sur les autres poissons sont superbe, par contre tu ma pas répondu pour la mop
2010-10-04, 10:20 pm
http://www.aqualifestyle-france.com/presentations-de-vos-poissons-invertebres-plantes-eau-douce-c16/
pourrais tu s'il te plaît nous mettre des photos de tes poissons , tu as une partie exprès pour les killies les autres killiphile sont timide lol
Merci pour ton aide et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes petits mondes.
pourrais tu s'il te plaît nous mettre des photos de tes poissons , tu as une partie exprès pour les killies les autres killiphile sont timide lol
Merci pour ton aide et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes petits mondes.
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2011-03-10, 9:56 am
---------------------------------------------------
Bonjour,
Cette aquarium est il toujours d'actualité ? Si oui, merci de mettre à jour le sujet et de nous en avertir.
Si il n'y a aucun mouvement, nous serons dans l'obligation de fermer le sujet.
Merci de ta comprehension. Jo
----------------------------------------------------------
Bonjour,
Cette aquarium est il toujours d'actualité ? Si oui, merci de mettre à jour le sujet et de nous en avertir.
Si il n'y a aucun mouvement, nous serons dans l'obligation de fermer le sujet.
Merci de ta comprehension. Jo
----------------------------------------------------------