débat sur l'hybridation
+4
athena34
lagui
aronono
Webmaster
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Koi1Modérateur Général
Re: débat sur l'hybridation
2009-05-17, 8:36 pm
Tout à fait, une bonne information sur ces pratiques de torture animal, de séléction de variétés voiles et autres infections de colorants aux publiques permettrons l'arriver à l'arret dans les animaleries de ces poissons. Qui pour ma par est un truandage à l'acheteur.
- InvitéInvité
2009-05-17, 11:58 pm
Voici ce qu'en dit la loi européenne :
Source: Legifrance.extrait du décret du 11 mai 2004
Article 10 : Interventions chirurgicales (Voir commentaire Conseil de l'Europe)
Les interventions chirurgicales destinées à modifier l'apparence d'un animal de compagnie ou à d'autres fins non curatives doivent être interdites et en particulier;
- La coupe de la queue ;
- La coupe des oreilles ;
- La section des cordes vocales ;
- L'ablation des griffes et des dents.
- Des exceptions à cette interdiction ne doivent être autorisées que :
- Si un vétérinaire considère une intervention non curative nécessaire soit pour des raisons de médecine vétérinaire, soit dans l'intérêt d'un animal particulier ;
- Pour empêcher la reproduction.
2009-05-18, 12:05 am
Et oui certains pays sont dure avec les animaux mais c'est curieux de voir que c'est pays sont plus passionné que nous sur certains poissons , ma foi le ying et le yang comme ils disent bon j'attends de finir des recherches et je fait la fiches sur ce poisson n'hésitez pas en parler aux autres.
2009-05-30, 3:21 pm
Koi1 a écrit:Tout à fait, une bonne information sur ces pratiques de torture animal, de séléction de variétés voiles et autres infections de colorants aux publiques permettrons l'arriver à l'arret dans les animaleries de ces poissons. Qui pour ma par est un truandage à l'acheteur.
Exacte si on en parle , du moins qu'on cherche la vérité c'est pour évitez que de telle chose se fasse
- indostomusAccros
2012-07-24, 3:34 am
Un point n'a pas été éclaircie et je souhaiterais comprendre. Lorsque vous parlez d'hybride. pouvez vous me donner votre définition et pourquoi un tel rejet ? avec des arguments clairs quelle est votre éthique en laissant les sentiments de cotés?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3