- paulaquarists of world
Avalancha luego de un terremoto en Costa Rica!
2009-03-19, 5:58 pm
El 8 de enero de este año ocurrio un terremoto en Costa Rica, en la zona de Cinchona y vara blanca, minutos despues del terremoto paso esto... una avalancha:
Le 8 Janvier de cette année, il y a eu un tremblement de terre au Costa Rica dans la région de Cinchona et vara Blanca (noms locaux) quelques minutes aprés ce tremblement de terre, il s'est produit cette avalanche de rochers et de boue:
A causa de esta avalancha desaparecieron los peces del rio, las plantas y arboles cercanos!!
A cause de cette avalanche qui a dévasté le fleuve,ont disparu les poissons, les plantes et les arbres proches des berges.
Le 8 Janvier de cette année, il y a eu un tremblement de terre au Costa Rica dans la région de Cinchona et vara Blanca (noms locaux) quelques minutes aprés ce tremblement de terre, il s'est produit cette avalanche de rochers et de boue:
A causa de esta avalancha desaparecieron los peces del rio, las plantas y arboles cercanos!!
A cause de cette avalanche qui a dévasté le fleuve,ont disparu les poissons, les plantes et les arbres proches des berges.
- arqluisrojasaquarists of world
Re: Avalancha luego de un terremoto en Costa Rica!
2009-03-20, 11:10 am
aun me duele!, esto ha sido una gran persida para mi pais!
Saludos desde Costa Rica!
-----------------------------------------------------------------------
J'en souffre encore, celà a été une grande perte pour mon Pays(NdlR en fait persida signifie "Perse" donc j'imagine que notre ami a voulu employer ce mot pour amplifier son propos genre désertification ou anihilation)
Salutations du Costa Rica
Saludos desde Costa Rica!
-----------------------------------------------------------------------
J'en souffre encore, celà a été une grande perte pour mon Pays(NdlR en fait persida signifie "Perse" donc j'imagine que notre ami a voulu employer ce mot pour amplifier son propos genre désertification ou anihilation)
Salutations du Costa Rica
- tonton13300Membre du Forum
Re: Avalancha luego de un terremoto en Costa Rica!
2010-03-05, 6:24 am
bonjour une pensée pour ton pays merci de nous faire partager cette video en esperant que cela s arrange c est bien de prendre compte des catastrophes qui se passe ailleurs amicalement tonton13300