- paulaquarists of world
Pequeño rio de siquirres, Costa Rica
2009-03-02, 11:11 pm
Bueno el fin de semana pasado visite un pequeño rio y aqui algunas fotos que tome:
Eh bien le week-end dernier visiter une petite rivière et prendre quelques photos ici:
Como pueden observar el tipo de rio es pequeño y con el fondo rocoso, ademas alrededor tiene un vegetacion abundante, aqui otras fotos:
Este soy yo:
Comme vous pouvez voir le type de cours d'eau est faible et les rochers en bas, ainsi que certains ont une végétation abondante, des photos ici:
c'est moi sur la photo:
En ese rio encontre este pez:Dans cette rivière, je trouve ce poisson:
Espero que les gusten estas fotografias, saludos desde Costa Rica, y para terminar:
Eh bien le week-end dernier visiter une petite rivière et prendre quelques photos ici:
Como pueden observar el tipo de rio es pequeño y con el fondo rocoso, ademas alrededor tiene un vegetacion abundante, aqui otras fotos:
Este soy yo:
Comme vous pouvez voir le type de cours d'eau est faible et les rochers en bas, ainsi que certains ont une végétation abondante, des photos ici:
c'est moi sur la photo:
En ese rio encontre este pez:Dans cette rivière, je trouve ce poisson:
Espero que les gusten estas fotografias, saludos desde Costa Rica, y para terminar:
- nounoursAccros
Re: Pequeño rio de siquirres, Costa Rica
2009-08-26, 6:48 pm
très belles photos , tu as vue d'autres poissons ?
Quelle sont les espèces de poissons et d'invertébrés présent dans cette riviére?
muy buenas fotos, que vio otros peces?
¿Cuáles son las especies de peces e invertebrados presentes en este río?
Quelle sont les espèces de poissons et d'invertébrés présent dans cette riviére?
2009-08-29, 3:40 pm
on dirait un Amphilophus alfari, tu en pense quoi ?
parece un Amphilophus alfari usted cree en que?
- paulaquarists of world
2009-08-31, 3:27 pm
tyrano34 a écrit:on dirait un Amphilophus alfari, tu en pense quoi ?
Si es un Amphilophus alfari, no es adulto, tenia un tamaño de 12 o 13 centimetros....
Oui c'est bien un Amphilophus Alfari mais pas un adulte, il avait une taille 12 ou 13 centimètres ....
- paulaquarists of world
2009-08-31, 3:31 pm
nounours a écrit:très belles photos , tu as vue d'autres poissons ?
Perdon por mi retraso para contestar tengo muy poco tiempo durante el dia:mal1: , te comento que en ese rio he visto peces (ciclidos centro americanos) (Amphilophus alfari y otros) y tortugas acuaticas, espero poder volver a ir en el proximo mes de diciembre para hacer snorkel y poder traer con mas detalle los datos de ese rio....
Désolé pour mon retard à répondre, J'ai très peu de temps dans la journée ,je ferais un commantaire sur les poisson de cette rivière (Central cichlidés américains) (Alfari Amphilophus et autres) et les tortues aquatiques, j'espère y retourner au mois de Décembre le mois prochain pour la plongée et de mettre plus en détail les données de ce fleuve ....