Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

paul
paul
aquarists of world

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Empty Pequeño rio de siquirres, Costa Rica

2009-03-02, 11:11 pm
Bueno el fin de semana pasado visite un pequeño rio y aqui algunas fotos que tome:

Eh bien le week-end dernier visiter une petite rivière et prendre quelques photos ici:

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Rio1

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Rio2

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Rio25

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Rio3

Como pueden observar el tipo de rio es pequeño y con el fondo rocoso, ademas alrededor tiene un vegetacion abundante, aqui otras fotos:

Este soy yo:

Comme vous pouvez voir le type de cours d'eau est faible et les rochers en bas, ainsi que certains ont une végétation abondante, des photos ici:

c'est moi sur la photo:

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica 1

En ese rio encontre este pez:Dans cette rivière, je trouve ce poisson:

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Fotopez

Espero que les gusten estas fotografias, saludos desde Costa Rica, y para terminar:
Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Flor
nounours
nounours
Accros

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Empty Re: Pequeño rio de siquirres, Costa Rica

2009-08-26, 6:48 pm
très belles photos , tu as vue d'autres poissons ?

Quelle sont les espèces de poissons et d'invertébrés présent dans cette riviére?

muy buenas fotos, que vio otros peces?

¿Cuáles son las especies de peces e invertebrados presentes en este río?

tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Pequeño rio de siquirres, Costa Rica Empty Re: Pequeño rio de siquirres, Costa Rica

2009-08-29, 3:40 pm
on dirait un Amphilophus alfari, tu en pense quoi ?

parece un Amphilophus alfari usted cree en que?
paul
paul
aquarists of world

2009-08-31, 3:27 pm
tyrano34 a écrit:on dirait un Amphilophus alfari, tu en pense quoi ?

parece un Amphilophus alfari usted cree en que?

::yes Si es un Amphilophus alfari, no es adulto, tenia un tamaño de 12 o 13 centimetros....

Oui c'est bien un Amphilophus Alfari mais pas un adulte, il avait une taille 12 ou 13 centimètres ....
paul
paul
aquarists of world

2009-08-31, 3:31 pm
nounours a écrit:très belles photos , tu as vue d'autres poissons ?

Quelle sont les espèces de poissons et d'invertébrés présent dans cette riviére?

muy buenas fotos, que vio otros peces?

¿Cuáles son las especies de peces e invertebrados presentes en este río?

Perdon por mi retraso para contestar :oups tengo muy poco tiempo durante el dia:mal1: , te comento que en ese rio he visto peces (ciclidos centro americanos) (Amphilophus alfari y otros) y tortugas acuaticas, espero poder volver a ir en el proximo mes de diciembre para hacer snorkel y poder traer con mas detalle los datos de ese rio.... ::content3

Désolé pour mon retard à répondre, :oups J'ai très peu de temps dans la journée :mal ,je ferais un commantaire sur les poisson de cette rivière (Central cichlidés américains) (Alfari Amphilophus et autres) et les tortues aquatiques, j'espère y retourner au mois de Décembre le mois prochain pour la plongée et de mettre plus en détail les données de ce fleuve ....
Contenu sponsorisé