Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

paul
paul
aquarists of world

Jonathan---Costa Rica Empty Jonathan---Costa Rica

2009-02-26, 6:34 pm
Bueno mi nombre es Jonathan, soy de Costa Rica, aqui estoy para que me conozcan!!! Tuanis!

Jonathan---Costa Rica DSC03130

Eh bien, mon nom est Jonathan, je suis en provenance du Costa Rica, je suis ici pour le savoir! Votre ami!
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Jonathan---Costa Rica Empty Re: Jonathan---Costa Rica

2009-03-03, 8:49 am
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance grâce à toi mon rêve vas se réaliser et je vais pouvoir me reposer.
J'ai l'impression de me voir dans un miroir car je reconnais en toi de grande qualité. La preuve tu es souriant, compréhensif et surtout tu es patient et persévérant toutes les grande qualité d'un aquarist passionné.

Merci mon ami Wink

Estoy muy contento de que su conocimiento gracias a ustedes mi sueño hecho realidad y puedo descansar.

Me siento a verme en el espejo, porque reconozco en usted con alta calidad. Prueba que está sonriendo, la comprensión y, sobre todo, eres paciente y perseverante de toda la alta calidad de un apasionado aquarists.

gracias amigo Wink
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

2009-03-03, 7:35 pm
:hola5: Jonathan, Gracias por tu participación y viva Costa Rica.

:bonjour: Jonathan ,merci pour ta participation et vive le Costa Rica
paul
paul
aquarists of world

2009-03-03, 7:46 pm
tyrano34 a écrit:Je suis très content d'avoir fait ta connaissance grâce à toi mon rêve vas se réaliser et je vais pouvoir me reposer.
J'ai l'impression de me voir dans un miroir car je reconnais en toi de grande qualité. La preuve tu es souriant, compréhensif et surtout tu es patient et persévérant toutes les grande qualité d'un aquarist passionné.

Merci mon ami Wink

Estoy muy contento de que su conocimiento gracias a ustedes mi sueño hecho realidad y puedo descansar.

Me siento a verme en el espejo, porque reconozco en usted con alta calidad. Prueba que está sonriendo, la comprensión y, sobre todo, eres paciente y perseverante de toda la alta calidad de un apasionado aquarists.

gracias amigo Wink
::yes Gracias a usted tyrano, es un verdadero placer estar por aqui tratando de acortar las distancias en favor del acuarismo!!
Muchas gracias a usted mi amigo!
--------------------------------------------------------------
::yes Merci Tyrano est un vrai plaisir d'être ici d'essayer de combler le fossé pour acuarismo!
Merci beaucoup de vous mon ami!

carter a écrit: :hola5: Jonathan, Gracias por tu participación y viva Costa Rica.

:bonjour: Jonathan ,merci pour ta participation et vive le Costa Rica

Gracias carter, le agradezco la bienvenida y viva Costa Rica,
Saludos.::yes
----------------------------------------------------------
Merci Carter, je vous remercie pour l'accueil et vive le Costa Rica, Salutations. ::yes
Contenu sponsorisé