Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

paul
paul
aquarists of world

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) Empty Costa Rica....ecoturismo!!!! ;)

2009-03-19, 5:36 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bueno quiero mostrarles mas acerca de mi pais, Costa Rica, aqui se da una modalidad de turismo ecologico, en el cual se trata que los habitantes conserven zonas para que haya lugares en que los turistas puedan visitar zonas naturales, bueno no le hablo más algunas fotografias, espero que les gusten!!!

Estas primeras son de un parque nacional llamado Tapnti:

Je tiens à vous montrer mon Pays de plus prés, ici au Costa Rica on développe une forme d'écotourisme, pour que les gens respecte la nature et garde l'envie de conserver ses zones naturelles dans le but que les touristes apprécient la visite , bon j'arrête de parler, quelques photographies, j'espère que vous les apprécierez !

Ces premières photos sont du parc national appelé Tapnti:

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) DSC02903

yo en el rio:

Moi dans la rivière:
Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) Rio1-1

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) Planta

unos amigos salieron a despedirnos:
certains amis sont venus nous dire bonjour :

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) DSC02940

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) Pizotes

Se llaman pizotes, son mamiferos que tiene mucha confianza en el ser humano, son muy atrevidos...

Espero que les haya gustado y en estos dias pongo otras fotos de mas lugares de mi pais!!!

Saludos!

Ils sont appelés Pizotes, en français ce sont des "Coatis" ce sont des mammifères qui ont une grande confiance en l'homme, et il sont très gras ...

J'espère que vous avez apprécié, et ces jours-ci je rajouterais plus de photos d'autres endroits de mon pays!

Salutations!

Une vidéo du Costa Rica où l'on voit beaucoup de Coatos-Pizotes chercher leur nourriture prés de la plage...

https://www.youtube.com/watch?v=jkyLoVbLmgQ
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) Empty Re: Costa Rica....ecoturismo!!!! ;)

2009-03-21, 5:11 pm

Oui je crois que je suis tombé amoureux de se pays c'est sur si j'ai un voyage a faire et bien je ferais escale au costa rica ...

Sí creo que me enamoré de este país es si en un viaje que tengo que hacer y me gustaría dejar en Costa Rica ...

Buenos amigos yo estamos de vacaciones ...
Bon les amis je part en vacances...

Dernière édition par Webmaster le 2010-11-14, 5:52 pm, édité 1 fois
arqluisrojas
arqluisrojas
aquarists of world

2009-03-22, 8:23 am
COSTA RICA!, paraiso tropical, la UNESCO la catalogo con el 5% de la diversidad a nivel mundial en tan solo 520000 km2, diversas motivos por que Costa Rica es conciderada el cielo en la tierra!

COSTA RICA!, un Paradis tropical, au catalogue de l'UNESCO avec ses 5% de la diversité du monde en à peine 520.000 km2, pour diverses raisons que le Costa Rica est concideré comme le paradis sur terre!
paul
paul
aquarists of world

2009-03-22, 3:48 pm
Bueno si, aqui hay mucho que ver... son muchas cosas interesantes, en estos dias pongo más fotografias.... talves hoy, en un rato, espero que les guste y la invitacion esta hecha, todos son bienvenidos aqui en Costa Rica!!! Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) 973497

Eh oui, il ya beaucoup de choses à voir ici ... de nombreuses choses intéressantes dans ces jours-ci je mettrais plus de photos .... peut-être aujourd'hui, à un moment, et espérons que vous apprécierez l'invitation est lancée, vous êtes tous les bienvenus ici au Costa Rica!
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

2009-03-29, 3:37 pm
Oui c'est un paradis sur terre , et on a vraiment envie de vivre labas Wink

Paul tu pourrais nous faire une liste des poissons endémiques de chez vous et des animaux aquatiques (tortue, crocodile, écrevisse ...)

Merci mon ami

Sí, es un paraíso en la tierra, y realmente queremos vivir Labas;)

Pablo puede hacer una lista de peces endémicas de usted y de los animales (tortugas, cocodrilos, cangrejos ...)

Gracias a mi amigo

Dernière édition par Webmaster le 2010-11-14, 5:42 pm, édité 1 fois
paul
paul
aquarists of world

Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) Empty Mas fotos!!

2009-03-29, 6:47 pm
Bueno aqui les dejo otras fotos de una playa ubicada en la provincia de Guanacaste, la norte del pais, espero les gusten:

Eh bien ici, je vous laisse avec quelques photos d'une plage située dans la province de Guanacaste, au nord du pays, j'espère que vous les aimez:

Este es un atardecer...

El sol como una perla preciosa!

Espero que les gusten y aqui unos tres regalos del mar en fotografia:

SAludos...

@Tyrano34... proximamente comprare un libro sobre peces de aguas continentales de Costa Rica, cuando lo compre podre poner informacion acerca de las especies de peces de mi pais!!!

@ Tyrano34 ... bientôt acheter un livre sur les poissons d'eau douce au Costa Rica, lors de l'achat peut mettre des informations sur les espèces de poissons dans mon pays!
paul
paul
aquarists of world

2009-03-29, 7:20 pm
Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) 637337 Wink usted sabe que las puertas de mis pais y mi casa estan abiertas a mis amigos franceses, Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) 550698 Costa Rica....ecoturismo!!!! ;) 467399

y pueden visitar mi pais, tiene muchas bellezas!

vous savez que les portes de mon pays et ma maison est ouverte à mes amis français et peut visiter mon pays a beaucoup de beautés!
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

2010-11-14, 6:01 pm
hola mi amigo, espero que estés bien y que usted podría comprar el libro sobre peces endémicas de Costa Rica.

Usted sabe todo el mundo sufre la biota de la contaminación causada por los seres humanos y el calentamiento global y muy avanzado.

No he olvidado la costa rica, pero tenía que cuidar de un proyecto más amplio.
Como usted acaba de ver el foro en una fase avanzada.

pronto mi amigo

Un grand up pour le sujet de paul et je vous souhaite un jours avoir la chance de visiter ce pays.
Contenu sponsorisé