Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[EAU] Solution pour de l'eau  ... HELP Empty [EAU] Solution pour de l'eau ... HELP

2008-11-19, 8:43 am
Bonjour je me présente laurent 31 ans de l'hérault , j'ai crée ce forum international ou on partage avec beaucoup de pays dans le monde , je suis très touché par le cas de mon ami Daniel il vie à BANGALORE en Inde , a savoir qui gagne 10.000 IR environ 163 € et pour lui l'aquariophilie est un grand luxe , j'ai découvert que les osmoseur et conditionneurs d'eau sont une denrée rare chez eux une bouteille de conditionneur lui prend plus 1/10 de son salaire donc je lui est dit de ventiler et laisser reposer son eau plus de 24h mais le souci est que les métaux son toujours présent et ce n'est pas très recommander de faire des changements avec ce type d'eau, certes les riches on les moyens de s'acheter des ro (adoucisseur) mais la classe moyenne a vraiment des difficultés pour continuer l'aquariophilie.

Je cherche un moyen de conditionneur l'eau à moindre frais pour eux certes cela ne vaudra pas nos produit mais au moins qui puisse atténuer la présence de ces métaux lourd


Dernière édition par Webmaster le 2013-12-09, 1:14 pm, édité 4 fois
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

[EAU] Solution pour de l'eau  ... HELP Empty Re: [EAU] Solution pour de l'eau ... HELP

2008-11-27, 11:49 am
Mois j'ai une solution très simple mais qui ne changera pas ou ne prendra pas la place d'un adoucisseur mais c pas mal:

Donc le bute est de faire une filtration aux charbons sous 48h dans un circuit fermer a par des aquarium bien sur, pour ensuite utilisé cette eau on vas dire près filtré des métaux très lourd.
mais par contre la masse de charbon est relative au volume d'eau à filtrer, est donc aussi la masse de charbon est utilisable qu'une seul foie.
Après le plus dur est de fabriquer le circuit fermé d'un volume de X Litres, plusieurs solutions sont envisageables.

Si observation me le dire.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[EAU] Solution pour de l'eau  ... HELP Empty Re: [EAU] Solution pour de l'eau ... HELP

2009-04-30, 12:12 pm
ok je relance le sujet , toutes les propositions soit intéressante .

Merci pour votre aide.
Contenu sponsorisé

[EAU] Solution pour de l'eau  ... HELP Empty Re: [EAU] Solution pour de l'eau ... HELP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum