Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-05-08, 3:28 pm
Bonjour

Je voudrai savoir, si vous savais ou je pourrai trouver de la ouate qui va dans ce filtre vu que sans et une spéciale

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Sera-f11
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-01, 8:58 am
coucou laura , désolé pour le retard mais je m'occupe de beaucoup de projets internationaux, ça prend énormément de temps au détriment du forum mais si personne ne le fait qui le fera , j’espère que tu comprends ma position Wink

Quand tu as un sujet qui n'a pas de réponse, n'hésite pas à le relancer au bout de 24 heures, c'est votre forum en aucun cas on vas vous réprimander sur le fait de relancer des sujets Wink

J'ai déplacé ton sujet dans le bon forum et rectifié ton titre pour que celui-ci soit plus compréhensible, par contre je ne comprend pas la fin de ta phrase.

Pourrais tu s'il te plaît me dire ce que tu as voulus dire et qu'a tu choisis comme ouate ?

Bye tyty
laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-01, 11:29 am
voila je cherche ce filtre blanc qui va dans ma pompe externe sera 250l
Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Ouat10
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-01, 12:21 pm
tu peut acheter de la ouate dans des sac que tu trouve généralement en animalerie....

tu aura juste a couper apres, et le mettre dans ton filtre..

c'est se que je fait pour mes filtre.....


http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/masse_filtrante_aquarium/masse_filtrante_jbl_aquarium/41779

le lien au dessus te montre a peut pret de quoi je parle et de se que je prend....
laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-01, 1:50 pm
ha bon on peu !
sa me coutera moin chère alors de prendre un grand paquet de watt que de chercher l'original qui va dedans .
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-01, 3:46 pm
oui sa coutra surmen moin chere
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-20, 2:03 pm
ok, Laura je comprends mieux ce qui t'es arrivée avec ton filtre externe, alors à ce sujet diablotin peut être que tu n'es pas au courant mais si tu mets trop de ouate dans un filtre externe tu as souvent des risques de fuites a cause de la pression car la ouate a une densité de filtration très importante.

Donc à l'avenir ne pas oublié de le précisé Wink

N'ayant pas le temps de le faire, Laura peut tu ouvrir un sujet pour parler de ce qui t'es arrivée pour mieux comprendre cette histoire de fuite.

Je te remercie

Bye tyty
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer
Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 822

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

2012-06-20, 3:37 pm
si je peux ajouter quelque chose rincer la ouate a l'eau chaude et surtout aéré* la ouate sans la déchirer la laisser en un seul bloc de sorte que quand vous poser le bac qui contient la ouate dans évier remplis d'eau il faut quelle coulent directement si on la met direct comme elle est donc compact l'eau met plus de temps a circuler donc fuite ps je trouve pas le mot pour dire autre chose que aéré*
Contenu sponsorisé

Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA  Empty Re: Conseil d'achat pour des masses filtrantes mécanique pour filtre externe SERA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum