- gardioleMembre du Forum
grand rhinogobius
2013-10-31, 9:12 pm
Je cherche des informations sur de grands rhinogobius, pas des annuels.
Vie en aquarium d'eau douce en spécifique.
Est-il possible d'en trouver ?
Merci.
Vie en aquarium d'eau douce en spécifique.
Est-il possible d'en trouver ?
Merci.
Re: grand rhinogobius
2013-11-01, 7:54 pm
Il y a le Candidianus et le Giurinus mais les trouve t-on ?
Ce sera ceux-là ou les periophtalmus, je ne peux ajouter qu'un bac de 250 à 300 l.
Ce sera ceux-là ou les periophtalmus, je ne peux ajouter qu'un bac de 250 à 300 l.
2013-11-02, 11:05 am
Si tu vas à la bourse oiseau de Palavas, tu verra trois Rhinogobius candidianus sur le stand du club aquariophile de l'hérault , c'est les miens , je vend le trio pour 15€ si ça t'intéresse.
Pas trop la force ce matin de faire les recherches pour t'énumérer toutes les espèces de grande taille du genre Rhinogobius mais dés que je me sens mieux , je te fais ça
Pas trop la force ce matin de faire les recherches pour t'énumérer toutes les espèces de grande taille du genre Rhinogobius mais dés que je me sens mieux , je te fais ça
2013-11-02, 11:29 am
Bonjour Laurent.
Je ne peux pas aller à la bourse de Palavas, pas que je ne "veux pas ".
Prise au dépourvue, je n'ai pas de bac libre, pas trouvé de bac pas trop haut et toujours à la recherche d'un 250 l hauteur 50 cm.
Je mettrais l'eau etc...des autres bacs.
Je ne sais que te dire n'ayant pas assez de renseignements sur ce poisson, dommage !!
Combien mesurent-ils actuellement ?
As-tu pu les sexer ?
Peut-on en trouver d'autres même espèce ?
Merci.
Je ne peux pas aller à la bourse de Palavas, pas que je ne "veux pas ".
Prise au dépourvue, je n'ai pas de bac libre, pas trouvé de bac pas trop haut et toujours à la recherche d'un 250 l hauteur 50 cm.
Je mettrais l'eau etc...des autres bacs.
Je ne sais que te dire n'ayant pas assez de renseignements sur ce poisson, dommage !!
Combien mesurent-ils actuellement ?
As-tu pu les sexer ?
Peut-on en trouver d'autres même espèce ?
Merci.
2013-11-21, 10:10 am
Bonjour.
Je suis toujours à la recherche de gobies, rhinogobius de préférence mais à voir les sujets à la vente, taille 7 cm et plus.
Terrarium 0,90 x 0,45 de surface au sol, hauteur d'eau 12 cm.
Merci.
Je suis toujours à la recherche de gobies, rhinogobius de préférence mais à voir les sujets à la vente, taille 7 cm et plus.
Terrarium 0,90 x 0,45 de surface au sol, hauteur d'eau 12 cm.
Merci.
2013-12-31, 1:40 pm
Bonjour Laurent.
Comme je n'ai pas eu de réponse depuis début novembre, j'aurais aimé savoir si tes 3 rhinogobius sont partis.
Je suppose que oui, dommage !! tu sais bien que je ne peux me rendre dans les endroits où il y a du monde.
Bonne journée.
Comme je n'ai pas eu de réponse depuis début novembre, j'aurais aimé savoir si tes 3 rhinogobius sont partis.
Je suppose que oui, dommage !! tu sais bien que je ne peux me rendre dans les endroits où il y a du monde.
Bonne journée.
2014-01-01, 5:14 am
Coucou Nicole, je n'avais pas vue ton message mea culpa, je suis très pris par l'aquariophilie internationale en ce moment, allez toute façon je vais me faire pardonner, je t'offres les deux Rhinogobius candidianus.
Je vais ralentir ma passion alors autant qu'ils partent vers une passionnée.
Je t'appel demain dans la journée.
Bye tyty
Je vais ralentir ma passion alors autant qu'ils partent vers une passionnée.
Je t'appel demain dans la journée.
Bye tyty