Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153
19112012
http://www.koreus.com/video/aquarium-poisson-rouge-petard.html

J'ai une question? 
Elle est où intelligence humaine içi?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

adim01
2012-11-19, 4:06 pmadim01
je l'ai vu j'osait pas la poster trop peur que sa se reproduise
Thomas
2012-11-19, 8:24 pmThomas
Moi j' appel sa des cona.....................
Koi1
2012-11-19, 8:44 pmKoi1
faut modérer t'est propos Thomas pour un administrateur cela n'est pas très correct. joker
Mais je suis du même avis que toi. :angel
diablotin
2012-11-19, 9:01 pmdiablotin
c'est quoi ces boulet??

ils ont rien dans le crane pauvre poisson rouge.......
Thomas
2012-11-19, 9:32 pmThomas
Oui tu as raison koi mais la c'est révoltant
Koi1
2012-11-19, 10:08 pmKoi1
oui, je sais !!! joker
superjudge77
2012-11-20, 7:31 amsuperjudge77
poisson 1 - salon 0
faut pas être nette quand meme .... surtout que c'est pas des ados !!
Koi1
2012-11-20, 8:13 amKoi1
superjudge77 a écrit:poisson 1 - salon 0
faut pas être nette quand meme .... surtout que c'est pas des ados !!

:mdrr1

Mais alors une autres question vient a être posser. Qui est nette? Si les adultes ne le sont pas? :reflechis
tetras
2012-11-20, 7:49 pmtetras
bonne question ^^

bha, je rajoute rien, surtout que les poissons sont très amoché après ça: dans l'eau les explosion, meme de petard provoque une onde qui va bousiller les branchies et la vessie natatoire des poissons,... Suspect
Thomas
2012-11-20, 7:55 pmThomas
Les animaux sont nette , parce que eux il ne font pas de mal
Koi1
2012-11-20, 8:44 pmKoi1
pour moi c'est humanité qui n'est pas nette? quant ont vois toute les guerres a traver le temps et de nos jours, les détructions de milieux naturel dans le passer et de nos jours, etc...

j'espère qu'il vas y a voir quelque chose le 21 12 2012 pour réduire la population humaine et les remettrent à leur place parmis le régne animal.
bonhomme
2012-11-21, 7:14 pmbonhomme
n'importe quoi,

j'espère que l'eau a bien pourri sont intérieur
grandegamine
2012-11-22, 10:39 pmgrandegamine
complètement débiles ces deux là j'hallucine
raph62114
2012-11-23, 10:24 pmraph62114
C' est bien triste

::pas bien
indostomus
2012-11-26, 5:11 pmindostomus
Koi1 a écrit:pour moi c'est humanité qui n'est pas nette? quant ont vois toute les guerres a traver le temps et de nos jours, les détructions de milieux naturel dans le passer et de nos jours, etc...

j'espère qu'il vas y a voir quelque chose le 21 12 2012 pour réduire la population humaine et les remettrent à leur place parmis le régne animal.


je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les sociétés "primitives" qui ont toujours une relations d’échange avec la nature ne sont pas concernés. Même si c'est une goutte d'eau dans un océan il ne faut pas les oublier et tous mélanger. l'humain est devenu mauvais lorsque sa relation avec la nature à été rompue et quand la notion de bien et de propriété ont été des acquis.

et biensur je ne cautionne pas se genre de débilité.
Koi1
2012-11-26, 5:44 pmKoi1
Oui, c'est vrais indostomus. En parlent de l'humanité, je fessais référence principalement à cette humanité soit dissent civilisé. Pas aux peuples qui ont toujours une relation privilégier avec la nature. Mais même eux sont victime de cette humanité civilisé a travers le monde.

Pour moi, là ou sa à déraper, c'est à la réaction des religions monothéistes. Elles ont tous crées une fracture entre la nature et l'homme. Pour assoir leurs pouvoirs, elles systématiquement toutes les animaux en créature malfaisante. Elles ont toutes traitais les autres religions polythéistes de blasphématoire, et ont intégré certaines fêtes païens dans leurs dogmes.

Une autre chose qui à fait du mal, c'est la civilisation romaine, qui par leurs concepts à détruit beaucoup de chose et d'égalité entre les hommes et femmes en autre.

Pour changer une petites vidéo qui parle :love1


/|\

Pour info, j’ai quitté une des religions monothéistes pour revenir à la religion de mes ancêtres qui est polythéiste.
zébra
2013-05-07, 7:18 pmzébra
Y a rien là?Dans la série lourd...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum