- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
Quel matériel faut-il pour un aquaterrarium ?
2009-10-24, 8:04 am
Je voudrais savoir quel matériel il faut pour créer un aquaterrarium ouvert.
J'aimerais créer un bout de nature dans mon salon, maintenant faut-il voir dans quelle condition ?
J'aimerais créer un bout de nature dans mon salon, maintenant faut-il voir dans quelle condition ?
Re: Quel matériel faut-il pour un aquaterrarium ?
2009-10-24, 12:51 pm
Tu as un biotop en particulier en vue ?
Liste de Maintenance
2009-10-24, 12:54 pm
non , je n'y connais rien .
Je veux juste connaitre un matériel de base pour par exemple un 60 l.
Je veux juste connaitre un matériel de base pour par exemple un 60 l.
- InvitéInvité
2009-10-25, 12:18 am
aujourd'hui à delbard il y avait le magnifique bac que tyty à montré https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/aquarium-et-aquaterrarium-f111/aquaterrarium-exo-terra-turtle-t3865.htm#31391
je trouve le bac super naturel et la décoration vraiment faite avec goût !
shinn m'a dit que l'éclairage était un halogène qui dégageait aussi de la chaleur pour le bac.
a vu d'oeil ce bac devait faire tout au plus 100 l brut.
vu qu'il y a un peu plus de 1/3 d'eau il faut des plantes semi aquatiques.
dans la mesure ou le bac est ouvert il faut faire attention aussi attention à ne pas sélectionner des amphibiens, reptiles ou poissons qui peuvent sauter ou grimper afin qu'ils ne se sauvent pas !
je trouve le bac super naturel et la décoration vraiment faite avec goût !
shinn m'a dit que l'éclairage était un halogène qui dégageait aussi de la chaleur pour le bac.
a vu d'oeil ce bac devait faire tout au plus 100 l brut.
vu qu'il y a un peu plus de 1/3 d'eau il faut des plantes semi aquatiques.
dans la mesure ou le bac est ouvert il faut faire attention aussi attention à ne pas sélectionner des amphibiens, reptiles ou poissons qui peuvent sauter ou grimper afin qu'ils ne se sauvent pas !
Liste de Maintenance