- RolandMembre du Forum
08092012
Bonjour,
Un ami responsable d'une animalerie a commandé à ma demande des Stiphodon, il a reçu des Stiphodon sp (c'est ce qui est indiqué sur le listing).
Voici les spécimens:
A votre avis appartiennent ils à une espèce reconnue ou sont ils encore "sp"?
Roland
Un ami responsable d'une animalerie a commandé à ma demande des Stiphodon, il a reçu des Stiphodon sp (c'est ce qui est indiqué sur le listing).
Voici les spécimens:
A votre avis appartiennent ils à une espèce reconnue ou sont ils encore "sp"?
Roland
Commentaires
2012-09-20, 11:22 am
Ah oui si ton ami a des pierres chez les cichlidés ou parmi les poissons rouges , dit lui qu'il peut donné les pierres remplis d'algues brunes à ces charmant Sicyopterus.
Tu vas les prendre?
Bye tyty
Tu vas les prendre?
Bye tyty
2012-09-20, 6:07 pm
tyrano34 a écrit:Tu vas les prendre?
Je n'ai que le 100 l dédié aux Rhino (2 mâles, 5 femelles), Stipho (1 femelle, 3 mâles apparemment)et Mugilo (1 couple), il me semble que ça va faire un peu bcp dans ce bac non?
Roland
2012-09-20, 10:44 pm
J'ai un mâle Rhinogobius sp1 et trois femelles, 4 schismatoogobius, 3 femelles semoni et 4 mâle et un jeune sicyopus dans un 96litres, si je veux, je peux rajouter un trio de Sicyopterus.
Oui tu pourrais mais à une seule condition mettre ton couple de mugilogobius dans un 54 litres et de rajouter une ou deux femelles de plus pour éviter qu'il ne t'épuise ta femelle.
Une petite astuce, j'ai enterré deux briques dans le sable en plus des pierres et j'ai ouvert du coté des ouvertures des briques pour que les gobies explore de ce coté la et prennent place dans les briques
Oui tu pourrais mais à une seule condition mettre ton couple de mugilogobius dans un 54 litres et de rajouter une ou deux femelles de plus pour éviter qu'il ne t'épuise ta femelle.
Une petite astuce, j'ai enterré deux briques dans le sable en plus des pierres et j'ai ouvert du coté des ouvertures des briques pour que les gobies explore de ce coté la et prennent place dans les briques
- [résolu] Identification du Stiphodon sp orange long fin - Stiphodon maculidorsalis
- [résolu]Identification de Stiphodon - Stiphodon percnopterygionus
- identification d'espèce invasive
- [résolu]identification d'un gobie du lac Tondano ( identification a goby of Lake Tondano)
- sicyopterus sp (espèce à définir, identification en cours) [GOBIES]