Concours photos "le poisson et son environnement aquatique" - Oscar le poisson
+11
Webmaster
Cagouillard17
bonhomme
laura27
adim01
flo
Ass-Amazonia-piranha
sasg
xs1
Thomas
tyrano34
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Concours photos "le poisson et son environnement aquatique" - Oscar le poisson
2012-06-23, 4:01 pm
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: Concours photos "le poisson et son environnement aquatique" - Oscar le poisson
2012-06-23, 6:29 pm
Liste de Maintenance
2012-06-23, 9:03 pm
Liste de Maintenance
2012-06-23, 9:49 pm
Liste de Maintenance
2012-06-23, 10:36 pm
Pas top celle-ci "le récifal et beaucoup plus dur à shooter à cause de l'éclairage"
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2012-06-23, 10:52 pm
Tes photos sont toutes magnifiques, mais je pense que celle du récifal sont plus dans le thème, les autres étant des gros plans.
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
2012-06-23, 10:56 pm
Bon je suis pas au niveau de cagouillard, mais est ce qu'il y en a une de correcte quand même?
Liste de Maintenance
2012-06-24, 1:39 am
- ptitcreoleMembre du Forum
2012-06-24, 11:12 pm
voila donc ma contribution, amateur , mais j'aime beaucoup ce coté presque cartoonesque...
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
2012-06-27, 8:26 pm
Bon j'ai mis celle là
2012-06-27, 8:33 pm
laura27 a écrit:mon ramirezi
Celle-ci est très bien juste un petit recadrage afin d'évité de centrer le sujet.
2012-06-27, 8:44 pm
Cagouillard17 a écrit:Pas top celle-ci "le récifal et beaucoup plus dur à shooter à cause de l'éclairage"
Celle-ci aurais était intéressante si le sujet ce retrouvé sur un tiers de l'image
http://objectif-photo.forumgratuit.org/t20-la-composition-et-le-cadrage-en-photographie
http://objectif-photo.forumgratuit.org/t2-cadrage-et-composition
Allez encore deux jours pour vous améliorer les amis et amies
- laura27Accros
Liste de Maintenance
2012-06-27, 8:56 pm
je vais la recadrer
2012-06-28, 8:17 am
Ou alors essaye de la refaire , l'important c'est de toujours avancer , a quoi sert de faire un concours photos si on se contente de la premier prise de vue, j’espère que j'arriverai la aussi à vous faire évoluer.
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
2012-06-28, 10:45 pm
Gramma loreto
Mes clowns
Mes clowns
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
2012-06-28, 11:01 pm
J'aime bien les clown mais celui de droite est un peu flou non?
Liste de Maintenance
2012-06-29, 12:10 pm
Gobiodon okinawae
2012-06-29, 1:05 pm
très sympathique vos photos, ta dernière photo cagouillard est presque parfaite un poil au-dessus est tu avais le corps du Gobiodon okinawae en entier.
Le niveau augmente , continuez comme ça
Le niveau augmente , continuez comme ça
2012-06-29, 1:12 pm
un peu strange comme concours, quand même c'est plus de l'ordre de la formation photo. Le mieux c'est les trucs a l'aveugle tu vois que quand c'est jugé. Moi je lâche l'affaire.
Très jolie photos les dernière a part les photos avec un cadre, c'est pompeux et prétentieux
Très jolie photos les dernière a part les photos avec un cadre, c'est pompeux et prétentieux
2012-06-29, 2:45 pm
c'est un concours interactif après le vote des membres sur le site , les photos serons jugés par des photographes (c'est le vote le plus important) donc autant vous donner toute vos chances et au passage comme tu le dis je vous fais une formation de photo (qui est mon ancien métier)
Si tu veux des conseils ou des astuces tu peux me demander, et on s'arrange un rendez vous téléphonique pour en parler.
Jusqu'à ce soir avant minuit les participants peuvent changer leur photos.
donc n'oublié pas de m'envoyer votre photo définitif : aqualifestyle-world@hotmail.fr
Et sans cadre photo si possible ça m'évitera de recadrer
Si tu veux des conseils ou des astuces tu peux me demander, et on s'arrange un rendez vous téléphonique pour en parler.
Jusqu'à ce soir avant minuit les participants peuvent changer leur photos.
donc n'oublié pas de m'envoyer votre photo définitif : aqualifestyle-world@hotmail.fr
Et sans cadre photo si possible ça m'évitera de recadrer
2012-06-30, 12:03 am
voila le concours est terminé, je vais m'occuper demain matin de vos photos et ouvrir un sujet pour le vote , merci à vous tous pour votre participation.
C'est la premier fois qu'on tente un concours interactif ou nous avons voulus vous faire évoluer dans le domaine de la photographie.
Si ça vous a plus fait le nous savoir ici ...
Merci
C'est la premier fois qu'on tente un concours interactif ou nous avons voulus vous faire évoluer dans le domaine de la photographie.
Si ça vous a plus fait le nous savoir ici ...
Merci
- laura27Accros
Liste de Maintenance
2012-06-30, 12:09 am
moi je trouve ça intéressant parce qu'on trouve de belle photos et on participe au forum.
2012-06-30, 12:51 am
Très intéressant l'idée, juste ne pas omettre de stipuler dans l'intituler du concours, cette forme interactive.
Car c'est troublant , tout au moins pour moi.
j'ai pu voir de très beaux "shoot" :)
Eric
Car c'est troublant , tout au moins pour moi.
j'ai pu voir de très beaux "shoot" :)
Eric
2012-06-30, 12:56 am
tyrano34 a écrit:Bonjour tout le monde le forum aqualifestyle-france organise un concours photographique sur le thème "le poisson et son environnement aquatique dans votre aquarium"
Le concours commencera a partir du 1 juin 2012 et se terminera le 29 juin.
Pour ce concours tout le monde peut participer même les invités alors dîtes le à vos amis, pour les invités il suffira de nous envoyer une photo couleur "non retouchée" par email "aqualifestyle-france@live.fr" et de suivre le règlement : http://www.aqualifestyle-france.com/t6358-reglement-du-concours-photo
Pour les membres vous avez la possibilité de partager vos photos sur le sujet.
Petit rappel : La photo définitive doit être transmis par email à l'adresse suivante : aqualifestyle-france@live.fr
Notre partenaire "oscar-le-poisson.com" met à notre disposition des avoirs valable un an pour se faire plaisir.
Nous vous invitons à découvrir nos sélections et les coup de coeur : http://www.aqualifestyle-france.com/f39-oscar-le-poisson
1er - 30€
2eme - 20 €
et du troisième jusqu’à la sixième place les participants auront un avoir de 15€ pour les récompenser de leur participation.
Les premières photos pourrons être rajouté sur ce sujet a partir de vendredi 1 juin 2012, en attendant vous pouvez déjà commencer à en parler autour de vous et si vous avez des questions sur le thème choisis n'hésité pas à les poser ici.
Désolé Eric j'aurais du le citer plusieurs fois ou le mettre en gros , je pensé que les gens aurais pris le temps de lire, je ferai mieux pour le prochain ...
Allez
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
2012-06-30, 8:41 am
Je trouve l'idée de guider les membres pour faire de belles photos intéressante.
Ce qui m'a gêné de mon côté c'est que le thème c'est le poisson et son environnement aquatiques alors que tu demandes à tout le monde des photos ou l'on voit quasiment que le poisson, l'environnement aquatique n'étant finalement plus très présent.
Ce qui m'a gêné de mon côté c'est que le thème c'est le poisson et son environnement aquatiques alors que tu demandes à tout le monde des photos ou l'on voit quasiment que le poisson, l'environnement aquatique n'étant finalement plus très présent.
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4