- JohanMembre du Forum
Album de Johan.
2008-08-22, 3:18 pm
Bonjour à tous,
Toutes les photos présentent sur cet album ont été prise par moi même.
Les vidéos:
Ci dessous un diaporama dynamique de photos, de mon bac à Mbunas, sous une musique de Patomay "That's beautiful".
Voici une vidéo de mon bac à Mbunas lors d'un repas (bien trop abondant, une erreur de jeunesse dirons nous ) où l'on voit les différents Mbunas du bac, dominants comme dominés, mâles comme femelles.
Johan,
Toutes les photos présentent sur cet album ont été prise par moi même.
Les vidéos:
Ci dessous un diaporama dynamique de photos, de mon bac à Mbunas, sous une musique de Patomay "That's beautiful".
Voici une vidéo de mon bac à Mbunas lors d'un repas (bien trop abondant, une erreur de jeunesse dirons nous ) où l'on voit les différents Mbunas du bac, dominants comme dominés, mâles comme femelles.
Johan,
Re: Album de Johan.
2008-09-13, 6:28 pm
Merci crash pour les vidéos!!!
C'est fou comme c'est vorace, ces poissons!!
Puis leurs couleurs...
C'est fou comme c'est vorace, ces poissons!!
Puis leurs couleurs...
Re: Album de Johan.
2009-07-19, 12:42 am
Oui mortel, dit moi la vidéo une le poisson à une minute j'ai un doute on dirait un tropheops mais j'en vois pas sur la vidéo du dessous enlève moi mon doute car si c'est un labido l'angle de prise de vue trompe beaucoup
merci pour la vidéo johan reviens nous voir , on a besoin de passionné comme toi
merci pour la vidéo johan reviens nous voir , on a besoin de passionné comme toi