- LBKMembre du Forum
album de LBK
2009-09-25, 6:56 pm
Les photos de LBK: (merci de me les avoir envoyés)
- InvitéInvité
Re: album de LBK
2009-09-25, 7:11 pm
y reste de la place pour un lit et une table chez toi
j'espère que tu as un forage car bonjour la consommation d'eau, d'électricité, de nourriture,..................
dis moi, si c'est pas indiscret tu es rentier ou professionnel et/ou un passionné fouuuuuuuuuuuuu
- LBKMembre du Forum
2009-09-25, 7:48 pm
5 m3 par semaine actuellement et je suis qu'un amateur. Mon local est à l'extérieur 18 m2 en connait les femmes. juste un bacs d'ensemble dans la maison.
2009-09-25, 8:51 pm
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-suivi-des-aquariums-c54/
superbe fishroom , je t'ai mis un lien pour pour que tu puisse nous faire un poste pour chaque aquarium , je suis très curieux de comprendre et de voir ton taux de grossisment dans chaque bacs
Si tu regarde le lien que je t'ai mis tu veras en post it le modèle de présentation .
Merci à toi de nous en faire profiter
superbe fishroom , je t'ai mis un lien pour pour que tu puisse nous faire un poste pour chaque aquarium , je suis très curieux de comprendre et de voir ton taux de grossisment dans chaque bacs
Si tu regarde le lien que je t'ai mis tu veras en post it le modèle de présentation .
- LBKMembre du Forum
2009-09-26, 9:10 am
80 litres avec jeunes red Melon et léopard snake skin
20 litres avec jeunes red Melon 2 semaines
Sur la droite 3 bacs de 250 litres,au fond 100 litres avec couple red melon
Au fond bac de 650 litres + bac 150 litres avec 2 couples de léopard snake skin
A gauche 1 bac de 200 litres et 2 bacs de 450 litres
2009-09-26, 9:41 am
tyrano34 a écrit:https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-suivi-des-aquariums-c54/
je t'ai rajouté tes dernieres photos
- LBKMembre du Forum
Nouvelles photo de mon instalation
2010-08-28, 5:47 pm
[img][/img][img][/img]Voici les nouvelles photos de mon installation
- ABOUTAMembre du Forum
2010-08-28, 6:58 pm
Comme souvent dans une installation affairante à l'élevage des discus,tres grosse mise en oeuvre qui mérite le respect .Félicitation, car les résultats pour le moins semblent au rdv .Je n'ai jamais eu le courage !