Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com
04062011

Poisson rouge transparent ou en somme nous ? Empty Poisson rouge transparent ou en somme nous ?

Réputation du message : 100% (1 vote)

Je ne sais pas pourquoi mais apparement peu de forum d'aquariophilie français ont parlés de ce sujet ...
Pourtant c'est un grand pas en avant pour mieux comprendre la nanification ou la propagation des maladies internes.

Reste à espérer que ce procédé "le poisson transparent" s'arrête au niveau de la recherche ...

Si vous avez des informations complémentaires merci de nous en faire part Wink.


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jo
A vrai dire je n'avais pas vu ce sujet...

Je ne comprends pas ce qui ce dit sur la vidéo, et donc je me demandes en quoi cette découverte peu faire avancer sur la nanification du poisson rouge. Et est-ce leur but réel ?

Comme tu le dis... "en espérant que cela reste une recherche scientifique" mais j'en doute. Je dirais que d'ici peu de temps nous retrouverons ce genre de poisson dans nos magasins...
avatar
Jo, je pense aussi que cela ne s’arrêtera pas à la recherche hélas.
et comme d'habitude, ils feront surement fureur auprès des personnes qui se disent aquariophile et qui mettent 5 PR dans 15litres
avatar
Il existe déjà des poissons "transparents" pourquoi vouloir jouer avec la nature ? Je suis triste de voir comme la plupart des gens considèrent les poissons. ::pas bien
Webmaster
Jo a écrit:
Je ne comprends pas ce qui ce dit sur la vidéo, et donc je me demandes en quoi cette découverte peu faire avancer sur la nanification du poisson rouge. Et est-ce leur but réel ?


Si on vois a travers le poisson rouge , imagine ce qu'on verrez si ont mettez le poisson rouge dans des conditions extrêmes (exemple une maintenance : dans un petit aquarium que tous les magasins vends style 20 litres voir 30 litres).

On pourrais déceler les débuts d'une tumeur , les parasites ou autres ... ont pourrais en apprendre plus , voir comment le médicament agis , a quel moment il agis ... ?

Et encore Plein de questions, je sais pas si tu réalise que le fameux poisson rouge et le poisson le plus vendus au monde et c'est aussi celui qui est le plus maltraité aprés le betta...
Jo
Laurent a écrit:
Si on vois a travers le poisson rouge , imagine ce qu'on verrez si ont mettez le poisson rouge dans des conditions extrêmes (exemple une maintenance : dans un petit aquarium que tous les magasins vends style 20 litres voir 30 litres).

Bien sur, vu comme ça, cela peu être une avancée mais ma vrai question est : Ont-ils fais leur recherche dans ce sens ou plutôt afin d'inventer un nouveau monstre de foire ?
avatar
oui laurent mais tu penses bien qu'il y a de fortes chances qu'on le retrouvera surement dans quelques années dans les bacs des animaleries
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum