- jcaeMembre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Jcae aquariophile du Var
2011-03-31, 5:17 am
[Partie civil]
FICHE DE PRÉSENTATION :
Région / Département : 83 Var
Vos passions et autres animaux : chat, chien, informatique
Nombre et Volume d'aquarium : 1 aquarium de 180l utile
Quel est votre biotope préféré : je ne connais pas les nom, j'aime bien les bac bien planter
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : 5 ans mais Débutant
Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer: je débute dans l'aquariophilie
[partie aquariophile]
A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? 100l 5 ans est il tourne toujours
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? 180 litres il tourne depuis 20 jours
Quelles espèces ?
-je ne connais pas le nom
http://www.aqualifestyle-france.com/c20-identification-recherche-informations
Avez-vous eu de la reproduction ?
-pas encore
Avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?
Avez-vous échoué une reproduction?
Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?
Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ? par la beauté du milieux aquatique
Combien de changement de population aux cours de vos années d’expériences
Par biotope et si possible le nom des espèces
2
Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
les point blancs
Savez-vous pourquoi ?
non
http://www.aqualifestyle-france.com/c36-sante
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ?
non
Savez-vous prendre des photos nettes ?
pas encore fais
Photos de vos poissons : lien du forum ou vous présentez vos poissons.
Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ? ???
Re: Jcae aquariophile du Var
2011-03-31, 6:56 am
et bien jcae ont a du boulot en perspective
déjà soit le bienvenue sur le forum , comme tu peu voir le forum est trés grand et notre passion n'a pas de frontiére , je vois que tu aime les discus (en rapport à ton avatar) , le membre de l'équipe qui fait des discus et connexion si tu as besoin contact le en mp.
Mais juste avant faut que tu valide ton compte , une question de principe c'est de signé la charte du forum.
tu trouvera le lien de celle-ci dans ma signature.
Et des que tu as un peu de temps , essaye d'éditer ton sujet et de nous mettre des réponses à nos questions
Merci et à bientôt
Bye
tyty
déjà soit le bienvenue sur le forum , comme tu peu voir le forum est trés grand et notre passion n'a pas de frontiére , je vois que tu aime les discus (en rapport à ton avatar) , le membre de l'équipe qui fait des discus et connexion si tu as besoin contact le en mp.
Mais juste avant faut que tu valide ton compte , une question de principe c'est de signé la charte du forum.
tu trouvera le lien de celle-ci dans ma signature.
Et des que tu as un peu de temps , essaye d'éditer ton sujet et de nous mettre des réponses à nos questions
Merci et à bientôt
Bye
tyty
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2011-03-31, 7:45 am
Bonjour et bienvenue, je suis Jo, moderateur des présentations de membres. Je suis la pour te guider, si tu as la moindre question concernant la navigation sur le forum n'hesites surtout pas.
Ce forum est un outil formidable de communication, nous attendons de toi que tu partages ton experience afin de faire connaitre à d'autres tes points forts, et d'autres s'empresserons de te faire partager leurs connaissances. C'est ainsi que ça marche ici.
Merci d'avoir signé la charte et remplis les formulaires, ainsi nous connaissons mieux l'aquariophile que tu es. N'hesites pas à regarder les liens que tyty (alias webmaster) ta mis dans ta présentation.
-Il ne te resteras plus qu'as presenter tes aquariums à l'aide du modèle de fiche en post-it ; https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/f11-presentation-des-aquariums-eau-douce .
Une fois que tu auras rempli tous cela, tu passeras membre du forum et auras accés à la totalité du forum.
Merci, Jo.
Ce forum est un outil formidable de communication, nous attendons de toi que tu partages ton experience afin de faire connaitre à d'autres tes points forts, et d'autres s'empresserons de te faire partager leurs connaissances. C'est ainsi que ça marche ici.
Merci d'avoir signé la charte et remplis les formulaires, ainsi nous connaissons mieux l'aquariophile que tu es. N'hesites pas à regarder les liens que tyty (alias webmaster) ta mis dans ta présentation.
-Il ne te resteras plus qu'as presenter tes aquariums à l'aide du modèle de fiche en post-it ; https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/f11-presentation-des-aquariums-eau-douce .
Une fois que tu auras rempli tous cela, tu passeras membre du forum et auras accés à la totalité du forum.
Merci, Jo.
- aurel10Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2011-04-01, 6:47 pm
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum moi c'est aurel10 je suis animateur des nouveaux membres donc si tu as un problème n'hésite pas.
++
Bienvenue sur le forum moi c'est aurel10 je suis animateur des nouveaux membres donc si tu as un problème n'hésite pas.
++
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2011-04-03, 1:43 pm
bienvenue parmi nous
je suis connexion13380 membre de l'équipe et Modérateur Présentation
aquarium, n'hésites pas si tu as des questions, l'équipe est là pour
toi.
A bientôt
Patrick