- jcaeMembre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Jcae aquariophile du Var
2011-03-31, 5:17 am
[Partie civil]
FICHE DE PRÉSENTATION :
Région / Département : 83 Var
Vos passions et autres animaux : chat, chien, informatique
Nombre et Volume d'aquarium : 1 aquarium de 180l utile
Quel est votre biotope préféré : je ne connais pas les nom, j'aime bien les bac bien planter
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : 5 ans mais Débutant
Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer: je débute dans l'aquariophilie
[partie aquariophile]
A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? 100l 5 ans est il tourne toujours
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? 180 litres il tourne depuis 20 jours
Quelles espèces ?
-je ne connais pas le nom
http://www.aqualifestyle-france.com/c20-identification-recherche-informations
Avez-vous eu de la reproduction ?
-pas encore
Avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?
Avez-vous échoué une reproduction?
Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?
Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ? par la beauté du milieux aquatique
Combien de changement de population aux cours de vos années d’expériences
Par biotope et si possible le nom des espèces
2
Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
les point blancs
Savez-vous pourquoi ?
non
http://www.aqualifestyle-france.com/c36-sante
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ?
non
Savez-vous prendre des photos nettes ?
pas encore fais
Photos de vos poissons : lien du forum ou vous présentez vos poissons.
Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ? ???
Re: Jcae aquariophile du Var
2011-03-31, 6:56 am
et bien jcae ont a du boulot en perspective