Sdig aquariophile de la Tunisie
+3
Nemesis44
Webmaster
sdig
7 participants
- sdigMembre du Forum
Sdig aquariophile de la Tunisie
2010-11-05, 1:50 pm
bonjour,
je suis tunisien tout fraichement débarqué dans le monde de l'aquariophilie, d'ailleurs prochainement je vais aquerir un bac de 120litres et j'espere trouver toute les informations nécessaires quant à la réussite de mon aquarium.
je suis tunisien tout fraichement débarqué dans le monde de l'aquariophilie, d'ailleurs prochainement je vais aquerir un bac de 120litres et j'espere trouver toute les informations nécessaires quant à la réussite de mon aquarium.
Re: Sdig aquariophile de la Tunisie
2010-11-05, 6:16 pm
Bienvenue sur le forum , si tu préfére parlé dans une autre langue n'hésite pas ont fait comme au cinema ont soutitre tes réponses.
Bien sur qu'on vas t'aider, mais avant tu doit signer la charte du forum.
Le lien et juste en dessous dans ma signature.
à bientôt
tyty
Bien sur qu'on vas t'aider, mais avant tu doit signer la charte du forum.
Le lien et juste en dessous dans ma signature.
à bientôt
tyty
- Nemesis44Accros
2010-11-06, 2:53 am
bienvenue à toi!!!
je suis nemesis modérateur Asie!
j'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici et qu'on pourra t'aider!
N'hésite pas à partager avec nous ton aquariophilie à toi
je suis nemesis modérateur Asie!
j'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici et qu'on pourra t'aider!
N'hésite pas à partager avec nous ton aquariophilie à toi
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2010-11-06, 4:46 pm
Soit le bienvenue parmi nous
Je me présente Cagouillard17, Modérateur Général - Responsable Equipe donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.
Tu peux aussi discuter ou partager avec les autres membres en utilisant le tchat qui se trouve sur la page d'accueil.
Quand tu te connecteras la 1ère fois dessus il faudra tout d'abord que tu changes le pseudo que le tchat donne provisoirement, pour cela tu cliques sur le petit pion vert à gauche du "pseudo provisoire", tu mets celui que tu as sur le forum ensuite un membre de l'équipe te donnera les droits d'accès.
Cordialement
Je me présente Cagouillard17, Modérateur Général - Responsable Equipe donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.
Tu peux aussi discuter ou partager avec les autres membres en utilisant le tchat qui se trouve sur la page d'accueil.
Quand tu te connecteras la 1ère fois dessus il faudra tout d'abord que tu changes le pseudo que le tchat donne provisoirement, pour cela tu cliques sur le petit pion vert à gauche du "pseudo provisoire", tu mets celui que tu as sur le forum ensuite un membre de l'équipe te donnera les droits d'accès.
Cordialement
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2010-11-06, 8:39 pm
Bonjour
sois le bienvenu parmi nous
je suis connexion13380 membre de l'équipe et Modérateur Présentation aquarium, n'hésites pas si tu as des questions, l'équipe est là pour toi.
je suis connexion13380 membre de l'équipe et Modérateur Présentation aquarium, n'hésites pas si tu as des questions, l'équipe est là pour toi.
- sdigMembre du Forum
2010-11-06, 9:21 pm
connexion13380 a écrit:Bonjour
merci pour l'attention accordée; justement comme je suis nouveau dans ce milieu j'éspère que vous me guiderez dans mes premiers pas et pour faire je vous transmets ceci:
prochainement je vais acheter un bac de 120 litres[ 1m de long, 30cm de large et 50cm hauteur] et probablement planté et j'éspè re que vous m'aiderez à le peupler car mon grand souci pour démarrer est quel type de poisson à introduire sachant que le PH de mon eau est de 8,2.
cordialement
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2010-11-07, 9:36 am
et
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2010-11-07, 10:32 am
il n'y a aucun soucis
pour commencer tu peux poster ta demande dans la zone prévue à cet effet et n'hesite pas de poser toutes les questions afférente au démarrage.
http://www.aqualifestyle-france.com/demarrage-d-un-aquarium-f19/
pour commencer tu peux poster ta demande dans la zone prévue à cet effet et n'hesite pas de poser toutes les questions afférente au démarrage.
http://www.aqualifestyle-france.com/demarrage-d-un-aquarium-f19/
- ChanferMembre du Forum
2010-12-25, 3:57 pm
Salut , Sdig!! c'est un plaisir de trouver un nouveau aquariophile Tunisien comme moi !!! :)
- sdigMembre du Forum
2010-12-25, 9:30 pm
Chanfer a écrit:Salut , Sdig!! c'est un plaisir de trouver un nouveau aquariophile Tunisien comme moi !!! :)
bonsoir, ça fait plaisir de rencontrer un aquariophile du pays et j'éspere que tu m'aideras.
merci