Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
16112010
Je me demande si ça serai pas comme le betta , on a crée un poisson qui a des nageoires qui lui empêche de vivre dans des courants ...

Je me demande si les discus hybrides n'aurais pas une taille beaucoup plus petite à force de l'hybridation , avoue qu'on c'est jamais pausé la question.

Maintenant quelle sont les taux de croissances qui nous permette de définir qu'un couple de discus hybride ne pourras pas évoluer dans de bonne condition ?

Quelle sont les facteurs visible qui confirme les craintes d'une nanification ?

Que distance et quelle hauteur leur faut il pour une bonne croissance ?

Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

G'rom29
comme toi tyty j'accrochais pas du tout avec les discus, je trouvais leur comportement pas trop intéressant, mais j'ai un pote qui en maintient un groupe de type sauvage, un bon groupe de 14 il me semble, un bac pas trop planté avec des souches/racines/branches qui fait très biotope et là je dois avouer qu'ils sont superbes et surtout on un comportement très intéressant, surtout niveau de la hiérarchie/dominance
je les vois différemment maintenant, bon c'est toujours pas un poisson que je maintiendrais et ceux de sélection j'accroche toujours pas mais je ne dirais plus que c'est un poisson qui juste beau lol mais aussi intéressant si maintenu dans de bonnes conditions
connexion13380
Merci pour ton retour tyty Wink
anne-sophie
2011-11-18, 11:26 amanne-sophie
Réputation du message : 100% (1 vote)
connaissez vous le taux de croissance d'un discus hybride? - Page 2 35769

je reviens vers vous après un moment d'absence pour cause de croissance de discus.

je vous montre une vidéo de mes discus que j'ai fais poussé dans mon 450l net avec 3 adultes ( les 2 red melons ( orange ) et le plus gros turquoise rouge ).

je vous joins 2 photos supplémentaires pour vous montrer ce qu'ils étaient avant et en arrivant la maison.

1ère photo chez le particulier juste avant qu'ils arrivent à la maison

connaissez vous le taux de croissance d'un discus hybride? - Page 2 P0611111

2ème photo en arrivant à la maison

connaissez vous le taux de croissance d'un discus hybride? - Page 2 Dsc04611

les 4 discus ont été élevés au coeur de boeuf, épinards, paillettes. Au début 8 à 10 fois par jour, aujourd'hui à 15 mois, je les nourris 4 fois par jour. Je changeais entre 30 à 50% par semaine ( plus selon observations ). Ils ont été élevés avec 3 adultes.

Le plus gros turquoise a grandit jusqu'à 2 ans donc les plus jeunes vont encore grandir.