Connaissez vous l'éco-aquariophilie?
2009-02-13, 11:22 am
Si oui, merci de nous faire part de vos connaissances sur ce sujet , le rêve de tous aquariophile et de réaliser un aquarium propre, une consommation d'énergie des moindres alors lâchez vous sur ce sujet
merci tyty
merci tyty
- Le soubesienAccros
Re: Connaissez vous l'éco-aquariophilie?
2009-02-13, 12:31 pm
Alors là, je crois que sa vas être un peut dur.
Mais si l'été moi sur l'un des bacs il n'y a que la pompe de la filtration qui tourne je coupe l'éclairage, les chauffages ext... aussi pour les autres aussi.
Mais si l'été moi sur l'un des bacs il n'y a que la pompe de la filtration qui tourne je coupe l'éclairage, les chauffages ext... aussi pour les autres aussi.
Re: Connaissez vous l'éco-aquariophilie?
2009-12-03, 4:38 pm
Je n'ai personellement aucunes expériences dans ce domain car à mon sens l'aquariophilie écologique c'est vraiment utile que sur des bac de très grande taille.
Il éxiste des sytème de récupération de chaleur ambiente avec lequel il serait éventuellement possible d'imaginer un système pour maintenir l'eau à température ou récupérer une perte caloriphique d'une source élecrtique quelconque...
Nibyse
Il éxiste des sytème de récupération de chaleur ambiente avec lequel il serait éventuellement possible d'imaginer un système pour maintenir l'eau à température ou récupérer une perte caloriphique d'une source élecrtique quelconque...
Nibyse