Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

+12
connexion13380
t047554
Franck
bruno
nana
Thomas
Cagouillard17
mapuce.bb
Webmaster
Jo
joe shark
tyrano34
16 participants
Aller en bas
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 12:47 pm
Bonjour tout le monde, je cherche des membres passionnés qui ont de bonne bases en aquariophilie pour aider les autres membres.

Nous avons mis en place un nouveau modèle de présentation qui permet de voir rapidement les erreurs de certains mais nous sommes peu et nous ne pouvons pas cumuler les recherches et le suivi des membres.

C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité et si vous avez du temps pour nous aider, faites le nous savoir, s'il vous plaît.

Merci Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" 393691

Poste définitif : animateurs des aquariums (Equipe du forum)

Période d'essaie un mois


Dernière édition par tyrano34 le 2012-03-28, 9:20 am, édité 3 fois
avatar
joe shark
Membre du Forum
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 80

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 1:03 pm
Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" 654876 bonjour. je suis d'accord. mais humblement que puis je faire pour vous aider?joe.Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" 122341
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 1:12 pm
J'ai le temps de faire des recherches, mais je ne suis que novice dans l'aquariophilie. Cela dit, si vous avez vraiment besoin d'aide je ferai ce que je peux.
Cordialement JO
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 1:19 pm
joe shark a écrit:Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" 654876 bonjour. je suis d'accord. mais humblement que puis je faire pour vous aider?joe.Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" 122341

vue la couleur bleue que tu portes, tu fais partie du groupe marin , justement le marin c'est une autre histoire , je ne sais pas comment tu perçois le marin en France mais moi du peu que j'ai vue ailleurs , je peux te dire qu'on est vraiment très loin.

Pour le marin il faudrait que des accros entrevois d'avancer dans ce milieu maintenant moi je le fais pour l'eau douce êtes vous capable de le faire pour le marin ?

http://www.aqualifestyle-france.com/equipe-eau-de-mer-f168/avis-aux-accros-marin-t5234.htm?highlight=marin

J'ai fait plusieurs appels et je vois encore des aquariophiles marins venir sur notre forum comme toi mais mes appels restent sans réponse, ce qui me ferait plaisir c'est que tu regardes les liens qui sont dans le sujet ci-dessus.

Merci
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 1:33 pm
Jdbox a écrit:J'ai le temps de faire des recherches, mais je ne suis que novice dans l'aquariophilie. Cela dis si vous avez vraiment besoin d'aide je ferai ce que je peux.
Cordialement JO

Je prends note je suis en ce moment entrain de mettre en place une partie pour justement traiter tous ça Wink
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 2:35 pm
Salut... moi je veux bien... je soutiens déjà Geek pour les crecre alors pour les aqua pourquoi pas!
Faudra juste me dire ce que je dois faire ...
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 4:06 pm
Sa avance avec Geek mapuce.bb vous êtes sur quoi (sujet)?
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 4:14 pm
mapuce.bb a écrit:Salut... moi je veux bien... je soutiens déjà Geek pour les crecre alors pour les aqua pourquoi pas!
Faudra juste me dire ce que je dois faire ...

Je ferais une séance de chatbox et j'ouvrirais un topic pour vous préparer à tous ça.
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 4:14 pm
pas de souci pour moi j ai quelques bases en aquario si je peux aider fait moi signe
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 4:29 pm
cagouillard17 a écrit:Sa avance avec Geek mapuce.bb vous êtes sur quoi (sujet)?

Je lui ai laissé un message mais il m'a dit qu'il me recontacterait plus tard! donc pour l'instant j'attends et je surveille les postes au cas où il y a quelqu'un qui aurait un pb avec ses crecre.
Mais s'il faut faire qq chose, pas de soucis, il suffit de me le dire Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" 0513

EDIT: faut-il que je fasse des fiches sur les crecre? Geek complètera si jamais j'ai oublié qq chose?
nana
nana
Accros
Date d'inscription : 21/09/2010
Nombre de messages : 223

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 8:53 pm
bonjour
j'aimerai vous aider mais malheureusement je suis novice dans ce domaine par contre si je peux aider pas de souci
bruno
bruno
Membre du Forum
Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 42

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 8:58 pm
MOI je veux bien aider si des personnes ont besoin pour les cichlides américains......
après sur le reste je suis un peu nul.....
Franck
Franck
Membre du Forum
Date d'inscription : 09/10/2010
Nombre de messages : 70

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 10:18 pm
Perso je suis un grand débutant, alors je préfère ne rien dire :)
avatar
t047554
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 42

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-20, 10:24 pm
Bon Tyrano si tu as besoin de moi je peux voir ce que je peux faire pour t'aider.

a+
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-23, 6:31 pm
Un forum " http://www.aqualifestyle-france.com/f175-projet-aqualifestyle " a été ouvert donc si vous trouver un sujet dans vos cordes ou autres n'hésitez pas !!!

Edit pour accéder à cette partie faire la demande de passé en mode membre "Aqualifestyle-France passionnés"

ou de rejoindre l'équipe
http://www.aqualifestyle-france.com/f166-recrutement-presentations-des-membres-actif-et-leurs-competences

Merci de votre aide.
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Recrutement d'animateurs pour l'équipe "présentation aquarium"

2010-10-31, 11:00 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,
nous reformons actuellement l'équipe présentation aquarium, afin d'aider les nouveaux et anciens membres dans la maintenance de leur bac. et pour ce, j'ai besoin de soutien
le travail de l'équipe consiste à vérifier que tous les éléments des fiches soient le plus précisément remplis et cohérents
et surtout qu'il n'y a pas de grossièreté pouvant mettre en péril la vie des poissons.
de relancer régulièrement les anciens membres pour voir l'évolution des bacs au fils des mois.
de s'occuper de saluer et guider un nouvel arrivant suite à sa présentation zone nouveaux membres.
et ne pas avoir honte de donner un coup de main dans les autres parties du forum qui est vaste.

faites vous connaître ici, on rentrera en contact, merci d'avance
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-31, 11:17 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
pas de souci pour moi si je peut donner un coup de main pas de probleme
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-31, 12:32 pm
Merci en plus avec le nouveau modèle de présentation des membres (celui qui te donne le qui) et le nouveau modèle de présentation des aquariums qui lui est beaucoup plus complet vous permettra de déceler la moindre petite faiblesse.

Quand on es passionné on respecte certaine règles de base :


  1. filtration (est elle assez puissante pour le type de poisson que je maintiens)
  2. le respect du biotope : expliquez pourquoi ( concurrence entre différent niveau: surface , milieu , fond)
  3. déceler les futur problèmes qui peuvent rencontrer
  4. verifier l'alimentation
  5. les changements d'eau et les paramètres
  6. la sécurité de l'aquarium

voilà ce qui me viens en tête je pense que vous aussi vous pouvez rajouter des éléments important ...

Ps : petit rappel du comportement de l'aquariophile
http://www.aqualifestyle-france.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/comment-repondre-et-intervenir-sur-un-sujet-comportement-aquariophile-t5489.htm
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-31, 1:39 pm
Merci THOMAS
ton aide est la bienvenue,

vos aides vont nous permettre de faire vivre et progresser le forum et donc à termes créer une dynamique pour diminuer les temps de réponses aux questions posées.
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-31, 7:09 pm
coucou
ben moi je veux bien apportée mon petit coup de main!
Bon faudra m'eguiller au départ car je n'ai jamais participé de cette façon sur un fofo mais ce sera avec plaisir de vous aider!
mickey2104
mickey2104
Membre du Forum
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 72

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 05/06/2011

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-31, 8:39 pm
Hello

si je peux apporter mon aide non pas en aquariophilie ; je débute seulement mais au moins sur l'orthographe pour débuter, je serai ravi...

A+
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-10-31, 9:40 pm
c'est prévus mickey Wink

je dois juste mettre en place certains paramètres pour les correcteurs ...
Nemesis44
Nemesis44
Accros
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 480

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-11-01, 12:42 am
moi niveau orthographe moi je veux bien faire du ménage :D
avatar
joe shark
Membre du Forum
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 80

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-11-04, 7:32 am
salut. je suis ok. mais que puis je faire? il faut m'expliquer.
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

2010-11-04, 12:50 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
on va essayer de planifier une petite réunion un soir, pour en parler entre l'équipe et les nouvelles recrus
on vous tiens au courant.
mais déjà tu peux utiliser ce lien pour t'imprégner de la façon de répondre Wink

http://www.aqualifestyle-france.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/comment-repondre-et-intervenir-sur-un-sujet-comportement-aquariophile-t5489.htm
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums" Empty Re: Besoin d'aide pour le suivie des "présentations des aquariums"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum