Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
shadow0495
shadow0495
Animateur du Forum
Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 591

Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums Empty Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums

2011-07-06, 6:14 pm
Je suis ok pour aider, animer pour ce qui est du démarrage des aquariums,et leur maintenance
Mon domaine de prédilection,Amériques du sud,tous les fleuves de l'Amazone,maintenance,aménagement,matériel etc...,je peu aider aussi pour d'autre région du globe suivant mon expérience, car j'ai encore énormément à découvrir,et pour ce qui est des poissons ma spécialité c'est plutôt CN et Characidés.
Baloo
Baloo
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 309

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums Empty Re: Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums

2011-07-06, 6:34 pm
Super Shadow,

pour moi aucun soucis, ça fait plaisir de voir des personnes qui souhaite nous aider pour cette partie.

Si tu as des questions n'hésite pas.

A+
shadow0495
shadow0495
Animateur du Forum
Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 591

Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums Empty Re: Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums

2011-07-06, 6:51 pm
ok merci
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums Empty Re: Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums

2011-07-06, 11:41 pm
Merci shadow

On va étudier ta proposition Wink

@++
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums Empty Re: Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums

2011-07-08, 1:01 pm
Merci de ta proposition , juste une petite chose dit toi que notre passion n'a pas de frontière et que si ont veux avancer, il faut parfois savoir prendre du recul pour mieux avancer.

De mon coté c'est ok ::ok

Du soutien en recherche c'est cool ...
Contenu sponsorisé

Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums Empty Re: Proposition d'aide pour la section présentation des aquariums

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum