besoin d'aide pour choisir.....
2010-07-20, 3:45 pm
bonjour,
voila étant donner que je suis entrain de me séparer de ma population actuel, j'aimerais avoir vos conseil....
j'aimerai me mettre sur du petit cichlidé....
a savoir que je me débarrasse de mon 400L et je recup a la place un 300L d'angle et un rio 180 ......
j'aimerai bien avoir une tite colonie de multifasciatus et je garde mon couple de pelmato pulcher.....
avez vous des idée sur le type de petit cichlidé que je pourrai maintenir dans ces volume??
a savoir que je pense que je ne mettrai que ces espece, si vous en avez qui vont ensemble je suis preneur....
merci pour vos idées et vos conseils
sylvain
voila étant donner que je suis entrain de me séparer de ma population actuel, j'aimerais avoir vos conseil....
j'aimerai me mettre sur du petit cichlidé....
a savoir que je me débarrasse de mon 400L et je recup a la place un 300L d'angle et un rio 180 ......
j'aimerai bien avoir une tite colonie de multifasciatus et je garde mon couple de pelmato pulcher.....
avez vous des idée sur le type de petit cichlidé que je pourrai maintenir dans ces volume??
a savoir que je pense que je ne mettrai que ces espece, si vous en avez qui vont ensemble je suis preneur....
merci pour vos idées et vos conseils
sylvain
- tytyInvité
Re: besoin d'aide pour choisir.....
2010-07-21, 7:45 am
Moi personnellement pour le 300 litres en angle je me ferai ça :
Aprés à toi de mettre les bon poissons qui irons avec ta plage de conchylicole qui se trouvera devans ta cascade de pierre.
Pour le rio 180 j'attends de voir que mes collégues aquariophiles ce manifeste.
Tu m'aurais donné un 180 , je crois bien que j'aurais élargie mon monde de gobies
bye
Aprés à toi de mettre les bon poissons qui irons avec ta plage de conchylicole qui se trouvera devans ta cascade de pierre.
Pour le rio 180 j'attends de voir que mes collégues aquariophiles ce manifeste.
Tu m'aurais donné un 180 , je crois bien que j'aurais élargie mon monde de gobies
bye
2010-07-21, 2:22 pm
la video est bien sympa j'aime bien le style....
mercu tyty
mercu tyty
- kaziAccros
2010-07-21, 5:20 pm
dans le 300L mes une petite colonie de tropheus. genre un groupe allant de 5 à 10 individu. Apres tu peux mettre un petit cichlidés vivant en banc " cyprichromis leptosoma".
deja rien que de maintenir c'est deux espéce dans le 300 te ferais un beau bac, et pour le fond tu rajoutes 2-3 steatocranus casuarus
deja rien que de maintenir c'est deux espéce dans le 300 te ferais un beau bac, et pour le fond tu rajoutes 2-3 steatocranus casuarus
2010-07-21, 5:36 pm
merci kazi pour ces info
mais je ne pense pas pouvoir mettre les steatocranus casuarus car ma femme ne les aiment pas lol....
mais par contre pour les 2 autre especes sa passe bien
mais je ne pense pas pouvoir mettre les steatocranus casuarus car ma femme ne les aiment pas lol....
mais par contre pour les 2 autre especes sa passe bien
- kaziAccros
2010-07-21, 6:18 pm
le mieux sa serait le tropheus kaiser III mais il est cher par contre. mais je pense que c'est le plus beau.
et oui sa ferait beau je pense. aprés pourquoi ne pas mettre un trio de julidochromis. comme sa tu auras un poisson de banc ( cyprichromis) un poisson vivant en groupe ( tropheus) et un trio de julido.
ou meme des neolamprolongus brichardi ( princesse du burundi)
et oui sa ferait beau je pense. aprés pourquoi ne pas mettre un trio de julidochromis. comme sa tu auras un poisson de banc ( cyprichromis) un poisson vivant en groupe ( tropheus) et un trio de julido.
ou meme des neolamprolongus brichardi ( princesse du burundi)