Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oxalate
Membre du Forum

Présentation Aquarium Oxalate - Juwel Rio 180L Empty Présentation Aquarium Oxalate - Juwel Rio 180L

2010-10-31, 10:42 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour reprendre la trame, en m'excusant par avance des termes employés - suis débutant.

Photo ou vidéo du bac en entier :

Présentation Aquarium Oxalate - Juwel Rio 180L 100_5153

Présentation Aquarium Oxalate - Juwel Rio 180L 100_5154

Présentation Aquarium Oxalate - Juwel Rio 180L 100_5155

Date mise en eau : approximative (jours, mois, années) Fevrier 2010

PARTIE TECHNIQUE :

Dimensions & volume de l'aquarium (litres) :
180 litres - 100*40*50 (L*l*h)

Type de biotopes voulus : Asie

Liens du biotope :

Puissance totale de filtration dans l'aquarium :

Puissance/Débit (l/h) des filtres et modèle :
EHEIM profesionnel II -950L /h je pense...)

Type de masses filtrantes pour chaque filtre :

Ordre des masses filtrantes de haut en bas :

De bas en haut du filtre : (nouilles blanches - alvéoles bleus - Billes brunes - ouate blanche), c'est bien sommaire comme description mais je pense que çà vous parlera.

Comment vous nettoyez vos masses filtrantes et tous les combien pour chaque filtres ?

Tous les deux mois rinçage complet et remplacement de la ouate uniquement + ajout d'un starter à base de bacteries

Type, puissance, durée éclairage : 2*30W type T8 ( 1 JBL Tropic + 1 JBL Color)

Autres accesoires : chauffage , pompe à air ...
1 Bulleur (2 sorties) + thermostat Juwel d'origine

L'EAU :

Fréquence & quantité des changements d'eau :
1/3 toute les deux semaines par eau Osmosée.

Préparation de l'eau : Ajout de 5 Ml de Denitrol Starter (JBL) à chaque changement d'eau.

Température : 25-26°C

Diffusion CO2 : Néant

PH : 7.5
10>KH<15
GH : 18