- mikadu71620Membre du Forum
mon installation
2010-06-30, 12:52 am
d'autres demain mes parents veulent l'ordi
Re: mon installation
2010-06-30, 10:42 am
Merci pour le partage pourrais tu nous en dire plus sur chaque bacs (dans ce topic) et ce que les aquariums (les plus important) tu les a tous présenté dans la partie présentation des aquariums?
2010-06-30, 12:31 pm
j'ai pas eu le temps de le faire hier soir mes parents voulaient l'ordi je m'en occupe ce soir car j'ai deux personnes qui viennent pour m'acheter une vingtaine de guppy
2010-06-30, 1:56 pm
- le bac en haut a gauche: ( 60 litres ) il n'y a rien dedans en vivant pour le moment c'est un bac que j'ai acqui récemment pour le moment j'ai mis la cératho que j'aicoupé il y a quelques jours dedans
- le deuximeme de cette étagère: ( 60 litres ) c'est mon bac a red cherry
- en dessous: ( 30 litres chacun ) deux de mes bacs pour la naissance des alevins guppy, actuellement il y a le riccia que j'ai en vente dans le rouge
- en haut de l'étagère de droite, le premier: ( 45 litres ) il y a mon nouveau mâle betta splendens crowntail
- le second et les deux bacs du bas: ( 45 litres chacuns ) ce sont également des bacs pour la naissance des alevins guppy
- celui du milieu:( 90 litres ) c'est également un bac pour les red cherry
- le deuximeme de cette étagère: ( 60 litres ) c'est mon bac a red cherry
- en dessous: ( 30 litres chacun ) deux de mes bacs pour la naissance des alevins guppy, actuellement il y a le riccia que j'ai en vente dans le rouge
- en haut de l'étagère de droite, le premier: ( 45 litres ) il y a mon nouveau mâle betta splendens crowntail
- le second et les deux bacs du bas: ( 45 litres chacuns ) ce sont également des bacs pour la naissance des alevins guppy
- celui du milieu:( 90 litres ) c'est également un bac pour les red cherry
2010-06-30, 5:33 pm
Bonsoir,
connais - tu bien le genre Poecilia?
c'est un genre de vivipares qui ce maintient trés bien avec certains cichlidés Amérique centrale
Genre septemfasciatus,Thorichthys, Amatitlania, Archocentrus multipinosus
Daniel
connais - tu bien le genre Poecilia?
c'est un genre de vivipares qui ce maintient trés bien avec certains cichlidés Amérique centrale
Genre septemfasciatus,Thorichthys, Amatitlania, Archocentrus multipinosus
Daniel
2010-06-30, 6:19 pm
oui je connais très bien pourquoi cette question?