The forum of aquarists of Mexico - ciclidos-mexico
+2
Webmaster
athena34
6 participants
- athena34Accros
2010-02-26, 3:54 pm
2010-06-23, 1:12 am
forum : http://www.ciclidos-mexico.com/foro/
Bonjour tout le monde , je viens vers vous, pour vous présenter un ami aquarist du monde.
Hello everyone, I come to you, to present an aquarist friend of the world.
Un trés grand passionné qui aime les poissons endémique de son pays.
Comme vous pouvez le voir son forum et équiper du chatroom xat avec traducteur ainsi que l'ensemble de son forum est équipé de traducteur.
A very great enthusiast who loves fish endemic to her country.
As you can see his forum and equip the translator with xat chatroom and its entire forum is equipped with a translator.
Vous pouvez participer et échanger sur son forum en anglais et en espagnol de préférence.
comme vous pouvez le voir, il suffit juste de vouloir prendre le temps de traduire et de découvrir.
You can participate and share his forum in English and Spanish preference.
as you can see, you just want to take time to translate and to discover.
http://www.ciclidos-mexico.com/foro/viewtopic.php?f=44&t=723
Mon conseil : évité les longues phrases, faites des phrases courtes et demander de l'aide aux membres de l'équipe qui participe dessus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander sur ce sujet.
My advice: avoided long sentences, do short sentences and ask for help to team members who participate on it.
If you have any questions feel free to ask on this subject
Bonjour tout le monde , je viens vers vous, pour vous présenter un ami aquarist du monde.
Hello everyone, I come to you, to present an aquarist friend of the world.
Un trés grand passionné qui aime les poissons endémique de son pays.
Comme vous pouvez le voir son forum et équiper du chatroom xat avec traducteur ainsi que l'ensemble de son forum est équipé de traducteur.
A very great enthusiast who loves fish endemic to her country.
As you can see his forum and equip the translator with xat chatroom and its entire forum is equipped with a translator.
Vous pouvez participer et échanger sur son forum en anglais et en espagnol de préférence.
comme vous pouvez le voir, il suffit juste de vouloir prendre le temps de traduire et de découvrir.
You can participate and share his forum in English and Spanish preference.
as you can see, you just want to take time to translate and to discover.
http://www.ciclidos-mexico.com/foro/viewtopic.php?f=44&t=723
Mon conseil : évité les longues phrases, faites des phrases courtes et demander de l'aide aux membres de l'équipe qui participe dessus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander sur ce sujet.
My advice: avoided long sentences, do short sentences and ask for help to team members who participate on it.
If you have any questions feel free to ask on this subject
- CiclidMexaquarists of world
Re: The forum of aquarists of Mexico - ciclidos-mexico
2010-06-23, 1:17 am
Muchas gracias Laurent, es un placer poder contar con gente de Francia en nuestra pagina, los esperamos a todos.
Thank you very much Laurent, is a pleasure to have people of France on our website, we hope to all you see.
Je remercie Laurent (tyrano34), c'est un plaisir d'avoir des gens de la France sur notre page, nous vous attendons tous.
Thank you very much Laurent, is a pleasure to have people of France on our website, we hope to all you see.
Je remercie Laurent (tyrano34), c'est un plaisir d'avoir des gens de la France sur notre page, nous vous attendons tous.
2010-06-29, 9:08 am
oui merci de votre confiance et de l apposition de votre bannière sur notre forum
Sí gracias por su confianza y de l aposición de su bandera sobre nuestro foro
Yes thank you for your trust and appositional of your banner over our forum
Sí gracias por su confianza y de l aposición de su bandera sobre nuestro foro
Yes thank you for your trust and appositional of your banner over our forum
2010-06-30, 9:13 pm
Gracias Laurent por poner nuestro banner aquí, seguiré haciendo algunos aportes.
Cualquién pregunta que tengan acerca de cíclidos mexicanos no duden en hacerla.
Saludos.
Laurent thank you for putting our banner here, I will continue to make contributions.
If you have more questions about the cichlids of Mexico, do not hesitate to ask your questions.
greetings
Merci d'avoir mis notre bannière ici Laurent, je vais continuer à faire des contributions.
Si vous avez plusieurs questions au sujet des cichlidés du Mexique, n'hésitez pas à les pauser.
Salutations
Cualquién pregunta que tengan acerca de cíclidos mexicanos no duden en hacerla.
Saludos.
Laurent thank you for putting our banner here, I will continue to make contributions.
If you have more questions about the cichlids of Mexico, do not hesitate to ask your questions.
greetings
Merci d'avoir mis notre bannière ici Laurent, je vais continuer à faire des contributions.
Si vous avez plusieurs questions au sujet des cichlidés du Mexique, n'hésitez pas à les pauser.
Salutations
2010-11-03, 12:56 am
Une bonne occasion pour faire connaitre le forum du mexique , vregani et pour moi et un des meilleurs aquariophile du mexique et c'est un aquarist international ...
Je dirais que c'est le tyty du mexique alors mon ami fonce et fais nous rêver
Je dirais que c'est le tyty du mexique alors mon ami fonce et fais nous rêver
2012-02-22, 4:37 pm
Merci pour toute ton aide et ton partage , nous avons la même mission , toi tu t'occupe du mexique et moi de la france.
J'espére qu'un jour nous pourrons boir le verre de l'amitié et parlé du succés de nos missions.
Thank you for all your help and your shares, we have the same mission, you take care of mexico and me of the France.
I hoped that one day we can Boir the friendship drink and talked about the success of our missions.
Gracias por toda su ayuda y sus recursos compartidos, tenemos la misma misión, usted toma el cuidado de México ya mí de la Francia.
Tenía la esperanza de que algún día podamos Boir la bebida amistad y habló sobre el éxito de nuestras misiones.
J'espére qu'un jour nous pourrons boir le verre de l'amitié et parlé du succés de nos missions.
Thank you for all your help and your shares, we have the same mission, you take care of mexico and me of the France.
I hoped that one day we can Boir the friendship drink and talked about the success of our missions.
Gracias por toda su ayuda y sus recursos compartidos, tenemos la misma misión, usted toma el cuidado de México ya mí de la Francia.
Tenía la esperanza de que algún día podamos Boir la bebida amistad y habló sobre el éxito de nuestras misiones.
2012-02-22, 7:15 pm
Ojalá ese día llegue pronto Laurent, sería algo magnifico poder conocerte y hablar de todos tus proyectos...
Gracias amigo.
Hopefully that day comes soon Lawrence is something great to meet you and discuss your projects ...
Thank you friend.
Espérons que ce jour viendra bientôt Laurent, serait quelque chose de grand de vous rencontrer et de discuter de tous vos projets ...
Merci ami.
Gracias amigo.
Hopefully that day comes soon Lawrence is something great to meet you and discuss your projects ...
Thank you friend.
Espérons que ce jour viendra bientôt Laurent, serait quelque chose de grand de vous rencontrer et de discuter de tous vos projets ...
Merci ami.
- lolowMembre du Forum
2012-02-22, 10:29 pm
foro super una verdad regal