Peces de Mexico
2008-09-15, 11:57 pm
En este apartado del foro me imagino que se intentara enseñar al mundo entero las especies que tenemos en nuestro país, de tal suerte que los exhorto a que compartamos dicha labor, saludos a todos.
Dans ce paragraphe du forum, j'imagine que l'on essaiera d'apprendre au monde entier les espèces que nous avons dans notre pays, de telle chance qui les a exhortés* à que nous partageons ce travail, salutations à tous.
* exhorter : Pousser à, chercher à convaincre par des discours.
S'efforcer par le discours de porter quelqu'un à faire quelque chose. Exhorter ses troupes avant le combat. Exhorter à la paix, à l'union. Exhorter à bien faire. Exhorter un malade à mourir en bon chrétien. Il est endurci dans son péché, vous perdrez votre temps à l'exhorter.
Exhorter quelqu'un à la mort, L'exhorter à accepter la mort avec sérénité, avec résignation. Son confesseur l'a exhorté à la mort.
définition tiré du site : http://dictionnaire.mediadico.com
Dans ce paragraphe du forum, j'imagine que l'on essaiera d'apprendre au monde entier les espèces que nous avons dans notre pays, de telle chance qui les a exhortés* à que nous partageons ce travail, salutations à tous.
* exhorter : Pousser à, chercher à convaincre par des discours.
S'efforcer par le discours de porter quelqu'un à faire quelque chose. Exhorter ses troupes avant le combat. Exhorter à la paix, à l'union. Exhorter à bien faire. Exhorter un malade à mourir en bon chrétien. Il est endurci dans son péché, vous perdrez votre temps à l'exhorter.
Exhorter quelqu'un à la mort, L'exhorter à accepter la mort avec sérénité, avec résignation. Son confesseur l'a exhorté à la mort.
définition tiré du site : http://dictionnaire.mediadico.com
- CiclidMexaquarists of world
Re: Peces de Mexico
2008-09-29, 10:06 pm
Aquí pongo algunos de los peces mexicanos que yo mantengo actualmente:
Ici je mets certains des poissons mexicains que je maintiens actuellement :
Parachromis managuensis
cichlasoma urophthalmus
Amphilophus trimaculatum
Parathelaps fenestratus
Archocentrus sp. "Honduran Red Point"
Paratheraps sp Coatzacoalcos
herichthys sp cazones
cichlasoma istlanum
Thorichthys maculipinnis
Paratheraps synspilum
herichthys carpintis
Petenia splendida
Paratheraps hartwegi
Vieja maculicauda
Geophagus surinamensis
Amphilophus citrinellus
exCichlasoma salvini
Ici je mets certains des poissons mexicains que je maintiens actuellement :
Parachromis managuensis
cichlasoma urophthalmus
Amphilophus trimaculatum
Parathelaps fenestratus
Archocentrus sp. "Honduran Red Point"
Paratheraps sp Coatzacoalcos
herichthys sp cazones
cichlasoma istlanum
Thorichthys maculipinnis
Paratheraps synspilum
herichthys carpintis
Petenia splendida
Paratheraps hartwegi
Vieja maculicauda
Geophagus surinamensis
Amphilophus citrinellus
exCichlasoma salvini
- yobMembre du Forum
2008-09-29, 11:40 pm
merci de nous faire découvrir votre faune piscicole, magnifiques photos !
Pour les Archocentrus sp honduran red point, est ce que l'on peut considérer cette espèce comme Archocentrus cf nigrofasciatus, ou est ce deux espèces vraiment différentes?
Pour les Archocentrus sp honduran red point, est ce que l'on peut considérer cette espèce comme Archocentrus cf nigrofasciatus, ou est ce deux espèces vraiment différentes?
- CiclidMexaquarists of world
2008-09-30, 12:48 am
yob a écrit:merci de nous faire découvrir votre faune piscicole, magnifiques photos !
Son dos especies diferentes, el red point tiene un azul claro intenso y el nigrofasciatus es de un azul obscuro.
Ce sont deux différentes espèces, le red point à une couleur bleu clair intense et le nigrofasciatus est d'un bleu obscur.
- athena34Accros
2009-01-30, 12:09 am
pas de chance pour moi tu as déplacé les photos de ton album paco, pourrais tu nous remettres les photos et je suis sur que vous avez d'autres poissons du mexique à nous faire découvrir .
ninguna oportunidad para mí como mover fotos de un álbum paco, ¿podría darnos las fotos y estoy seguro de que tienen otros peces MEXIQUE nosotros a descubrir.
ninguna oportunidad para mí como mover fotos de un álbum paco, ¿podría darnos las fotos y estoy seguro de que tienen otros peces MEXIQUE nosotros a descubrir.