- Guy971Membre du Forum
Pour remonter les températures (Guadeloupe)
2010-03-17, 10:12 pm
salut à tous
comme les températures métropolitaines ont du mal à remonter je vous invite à faire une petite virée en Guadeloupe
http://guadeloupephotos.free.fr/
Guy
comme les températures métropolitaines ont du mal à remonter je vous invite à faire une petite virée en Guadeloupe
http://guadeloupephotos.free.fr/
Guy
Re: Pour remonter les températures (Guadeloupe)
2010-03-22, 11:31 pm
c'est extraordinaire j'ai hâte que tu me fasse découvrir les crabes , les poissons , les cascades les riviéres ...
Bon si un jours on me dit de choisir en martinique et guadeloupe sans hésité ton île mon ami
bye
tyty
Bon si un jours on me dit de choisir en martinique et guadeloupe sans hésité ton île mon ami
bye
tyty
- Guy971Membre du Forum
2010-03-23, 8:14 pm
et tu seras le BIENVENU
2010-03-24, 3:54 am
Merci c'est avec joie si j'ai l'occasion en attendant je veux bien que tu me fasse découvrir comme je tes dis les rivières et étang et mangrove ...
Je m'interroge sur la faune et sur les conséquences des quelques degré de plus à venir sur la faune aquatique de la guadeloupe.
Bye
tyty
Je m'interroge sur la faune et sur les conséquences des quelques degré de plus à venir sur la faune aquatique de la guadeloupe.
Bye
tyty
- Guy971Membre du Forum
2010-03-28, 6:05 pm
effectivement il existe une variété de guppys appelée "GOLOMINE" elle est endémique à la guadeloupe et est issue de souche qui ont été mises il y a de nombreuses années dans les étangs et rivières pour lutter contre la prolifération des moustiques, il existe aussi des Xyphos et platys de différentes couleurs (vert, jaune, rouge , noir , noir et rouge ) en liberté dans les ruisseaux et les rivières