Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650
25012010
Beaucoup de monde débute, maintiennent ou on maintenu nos amis les guppy, platy et molly entre autre, mais le monde des vivipares ne s'arrête pas a ces espèces.

C'est pourquoi ce topic s'ouvre, ici vous pourrez parler des guppy peu commun( eindler, mexique, venezuela), les belonesox, les monorphanphus, les micropoecilia et j'en passe.

Il y aura trois sous topic:

-un sur les photos des poissons des membres.
-un sur la classification des espèce avec le nom des personne en possédant.
-le dernier sur les expérience personnelles par espèces.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

kazi
2010-01-25, 12:09 amkazi
Expérience personnelle:

-kazi pour le guppy eindler: Je posséde ce guppy dans un bac de 35L spécifique sous forme de filtration à air. Le bac posséde un petit mont de roche ou celui-ci est recouvert de mousse de java. La reproduction dans ce bac est facile et je ne surveille pas les qualitées physico-chimique de l'eau, je laisse la nature faire le travaille.

-kazi pour le guppy sp"méxique": Je posséde ce guppy dans un bac de 25l spécifique sous forme de filtration à air. le bac posséde des pierres mit à l'horizontale l'une sur l'autre avec sur le dessus de la mousse de java. La reproduction de ce poisson est spétaculaire, pour moi l'espéce de guppy le plus simple à reproduire. pour la qualité physico-chimique de l'eau je ne la connais pas non plus et je laisse également faire la nature.


Dernière édition par kazi le 2010-01-25, 12:35 am, édité 2 fois
kazi
2010-01-25, 12:09 amkazi
Classification des vivipares avec leur détenteur:


==>guppy eindler: kazi

==> guppy sp"mexique": kazi


Dernière édition par kazi le 2010-01-25, 12:34 am, édité 3 fois
kazi
2010-01-25, 12:10 amkazi
Photo des membres:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum