Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-30, 8:27 pm
prend une tasse blanche mets de ton eau d'aquarium dedans et si l'eau n'est pas jaune c'est ton néon qui mer........
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-30, 8:48 pm
dory a écrit:prend une tasse blanche mets de ton eau d'aquarium dedans et si l'eau n'est pas jaune c'est ton néon qui mer........

j'ai tester, et mon eau est parfaite, avec l'aquarium il avait un néon blanc vendu avec je le teste demain pour voir.
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-30, 9:20 pm
Koi1 a écrit:

Dswiard : je t'invite a regarder les articles sur la lumière.

toi tu ferai quoi comme éclairage pour ce bac ???? comme tu est douer [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 810946
demain je teste le néon d'origine le Sylvania standard F25w/30 /33-640-T8
cool white
on verra le changement
--------------------------------------------------------------

et on passage pour mon news bac j'ai juste les deux ballaste pour le moment, pour pas acheté encore de la mer... [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 891241


j'ai deux ballaste
220v.50hz
40/35W
0.43a-120cm
tw130/55/155


https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/mon-nouveau-500l-t4487.htm
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-30, 10:20 pm
ca ne t'interresse pas de passer aux leds???
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-30, 11:06 pm
je c pas j'ai pas encore vue la rendu d'un aquarium avec led
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-30, 11:53 pm
voici la reponse en image du coup j'ai fait tous mes aqua avec les leds

http://aquanimplanete.forumactif.org/bricolages-f8/fabrication-d-une-rampe-a-led-pour-mon-amazonien-t175.htm
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-01-31, 2:00 pm
je viens de regardé ton article, mes je veux voir sa dans un magasin car sur photos on peu rien dire je suis difficile mdr

bon voila je vient changer les 10% d'eau et bougé manuellement les algues
et j'ai mi le néon ((d'origine le Sylvania standard
F25w/30 /33-640-T8
cool white )) avec le réflecteur
mes première constatation le néon me fait un bac couleur bizarre pour moi et les poison son du même avis que moi mdr, il ce cache tous il se demande quoi .
Voila affaire à suivre
mes je vais surement aller cherche un néon rose.

Comme dans les deux petits aquariums de ma femme car elle na
pas d’algues et Jaime bien la couleur

Des Arcadia original tropical lamp
Accentue les rouges et les bleus
Éclairage optimal pour la photosynthèse
kiki
kiki
Membre du Forum
Date d'inscription : 22/05/2009
Nombre de messages : 101

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-02-01, 6:01 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut , l'an dernier je suis passé au néon rose JBL et je dois dire que j'en suis satisfait pour la pousse , pour les algues je ne peux pas tirer de conclusions car j'ai un bac avec des paramètres particuliers qui font peu de place aux algues .
La couleur de prime abord peu paraitre bizarre mais en s'habituant ça donne une impression de lumière tamisée dans le bac qui est sécurisante pour certaines espèces .
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

2010-02-01, 7:56 pm
kiki a écrit:Salut , l'an dernier je suis passé au néon rose JBL et je dois dire que j'en suis satisfait pour la pousse , pour les algues je ne peux pas tirer de conclusions car j'ai un bac avec des paramètres particuliers qui font peu de place aux algues .
La couleur de prime abord peu paraitre bizarre mais en s'habituant ça donne une impression de lumière tamisée dans le bac qui est sécurisante pour certaines espèces .

merci a toi voila mon teste est fait et c bien le néo sylvania aquastar qui me fout des algues partout

car depuis j'ai remit le Sylvania standard F25w/30 /33-640-T8 plus rien

mais les couleur du bac [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 891241 donc je vais aller cherche un néon rose

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 973497
Contenu sponsorisé

[résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause] - Page 2 Empty Re: [résolu]algues brunes et une eau un peu vert jaune [Néon en cause]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum