- Thierry du 34Membre du Forum
Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34)
2009-11-30, 4:43 pm
Bonjour tous le monde, je me présente Thierry et j'ai étais invité par tyty sur le forum, je voulez arrêter mais il ma fait changer d'avis ...
J'ai une expérience sur les poissons (guppys, platys et autres néons) ou j'ai eu des soucis de maintenance malheureusement ils tiennent même pas 48 h.
J'ai une expérience sur les poissons (guppys, platys et autres néons) ou j'ai eu des soucis de maintenance malheureusement ils tiennent même pas 48 h.
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34)
2009-11-30, 4:51 pm
Ah oui effectivement il doit y avoir un souci. Mais les membres de ce forum sont là pour te guider et surtout pour t'aider à savoir d'où peut venir le problème.
Tout d'abord il nous faut un peu plus d'info. Peux-tu nous donner les paramètres de ton aquarium (No2, No3, PH, KH et GH).
Ensuite combien de litre fait ton bac, tu as quoi comme sol, poissons et plantes ? As-tu un diffuseur de C02 ?
Enfin voilà les première questions qui me viennent à l'esprit.
Tout d'abord il nous faut un peu plus d'info. Peux-tu nous donner les paramètres de ton aquarium (No2, No3, PH, KH et GH).
Ensuite combien de litre fait ton bac, tu as quoi comme sol, poissons et plantes ? As-tu un diffuseur de C02 ?
Enfin voilà les première questions qui me viennent à l'esprit.
2009-11-30, 5:05 pm
Oui très bien stefy , et tous ça tu pourras nous en parler dans ce forum https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-f11/ vue le nombre de perte, tous cela n'es pas dû à un seul paramètre ...
Bon à plus tard et bienvenue sur le forum je suis très content que tu es envie de persévérer et surtout réussir.
Bon à plus tard et bienvenue sur le forum je suis très content que tu es envie de persévérer et surtout réussir.
- nine81Membre du Forum
2009-11-30, 7:17 pm
Bienvenue a toi !!
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2009-11-30, 9:45 pm
Avec toutes mes questions j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue :-(((( honte sur moi.
Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que ce forum va réponddre à tes attentes.
A bientôt
Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que ce forum va réponddre à tes attentes.
A bientôt