Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anonymous
sypia38
Invité

photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES] Empty photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES]

2009-08-25, 3:31 pm
voici mon speudo aulonocara baenschi, il doit être hybridé avec un dimidiochromis compressiceps.

photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES] 43959hybrides_011
Anonymous
sypia38
Invité

photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES] Empty Re: photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES]

2009-08-25, 3:40 pm
au milieu, le dimido compressiceps, toujours des couleurs tres pales, , avec bandes aussi bien verticales que horizontales, poisson haut alors que le vrai est tres fin, on dirait un couteau, et celui ci n'est pas du tout agressif.

en haut a sa droite l'aulonocara baenschi dominant, bizarre c'est couleur. quelque fois monsieur n'est pas content, et on le differencie tant bien que mal avec le dimido, c'est pour ca que l'on pense a une hybridation des 2.
sachant que l'on a acheté c'est 2 comperes et leur congeneres chez la meme personne et que les parents etaient tous dans le meme bac.

photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES] 530645hybrides_005
Anonymous
sypia38
Invité

photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES] Empty Re: photos de mes hybrides [POISSONS HYBRIDES]

2009-08-25, 3:45 pm
il y a de quoi etre degouté quand meme, la personne de lyon qui est venu chez nous pour nous prendre des bb demasoni , a confirmé nos doute sur l'hybridation, et ainsi que sur les demasoni, ne sont meme pas des demasoni ,mes des afras !!!

du coup on va racheter en population :
des dimidos, des protemalas,fryeri,
et ceux la laisser dans le garage dans l'ancien aquarium.

je n'ai meme plus de plaisir a les regarder, a peine coloré, bariolé de partout ou est le plaisir.

je pense que l'on gardera le frontosa a mon homme,les pearlmutts, les afras, et sont duboisi si celui ci arrive a se debrouillé.
Anonymous
sypia38
Invité

2009-08-25, 3:48 pm
a sa gauche l'on voit le fameux demasoni , alors que c'est un afra, il a un liseret jaune sur la nageoire dorsale
Contenu sponsorisé