Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos de Cichlides du Malawi
2009-02-17, 8:24 pm
Je lance ce post pour mettre à la file vos plus belle photos de fisch du Malawi......
Re: Photos de Cichlides du Malawi
2009-02-17, 8:26 pm
Allez je démarre....
Labidochromis Caeruleus "Nkata bay"
Pseudotropheus sp "élongatus mpanga"
Labidochromis Caeruleus "Nkata bay"
Pseudotropheus sp "élongatus mpanga"
2009-02-17, 8:49 pm
Aulonocara maisoni ou chitimba bay 22 m si il a pas changé un des plus grand aulonocara stuargranti (maisoni= paon de maison) il ya deux modéle un Tout bleu qui vie à 30 métres de profondeur et a 2km du bord la ou les fonts sont séparés par de grand étendue de sable. et un au bord et à 5 mètres de profondeur avec une tâche jaune qui remonte des nageoires pelviennes jusqu'au ouie.
Protomelas steveni eastern
cyrtocara moorii appelé dauphin du malawi dû a la bosse de sa tête
Protomelas ornatus mais je sais plus si c'est toujours ce nom , particularité grande lèvre épaisse bleu
et le mâle les petites tâches sur la nageoires pectorale ci dessous un mâle en pleine parade des couleurs éclatante
le même mâle au début de son acclimatation et dessous un mâle dominé
allez au suivant
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2009-02-18, 6:02 am
Très beau moi je n'en ai pas donc je contemple mais ce serait bien de rajouter le nom en dessous car tous le monde n'a pas votre expérience accrocs du malawi .
- Le soubesienAccros
2009-02-18, 9:25 am
Superbe tes photos tyty. mais je rejoins notre ami carter et si vous connaissez des signes distinctifs de certaines espèces vous pouvez le marquer ,un plus pour l'identification.
- Le soubesienAccros
2009-02-19, 8:55 am
Magnifique mais que dirait tu de rajouter en dessous le ratio par population histoire d'évitez que certains se retrouve avec des population inadéquate entre aquarist il faut s'aider, encore merci eric de lancer ce sujet .
- InvitéInvité
2009-02-19, 10:33 am
otopharynx tetraspilus yellow fin mloto
Page 1 sur 2 • 1, 2