Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
avatar
mat
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 113
16082009
:bonjour: , donc voilà j'ai un aquarium de 230 litres , dedans pour l'instant j'ai 3 macrognathus et deux mastacembelus, 6 corydoras .
mais je voudrais savoir si c'est possible que je rajoute un polyptérus sénégalus et un plécostomus ? merci d'avance :d:by:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Webmaster
2009-08-16, 10:19 pmWebmaster
pour moi non car les corydoras peuvent représenté un danger avec leur aiguillons , et puis tu n'a pas le même ph pour tes poissons et mélanger 3 biotopes différent ça craint Wink

des poissons chat d'asie tu en as pas mal mais peu se connue mais disponible sur les stock listes des exportateurs
Anonymous
2009-08-17, 3:26 pmInvité
Prends le polypterus assez gros car il ne grandi pas vite et si tes mastas sont assez costauds il leur servira de casse-croute. En tout cas ce serait pas mal de prévoir plus grand d'ici quelques temps parce que ça va castagner sévère dans ton bac.
Et comme le dit nôtre webmaster si le polyptère gobe un corydoras ça risque de lui rester en travers de la gorge...
avatar
2009-08-17, 8:25 pmmat
okei Sad bon ba t'en pi ... merci :)
tyrano34
2009-08-17, 8:36 pmtyrano34
tu peu trouver des poissons qui peuvent se mélanger mais la ce qui m'inquiete c'est le taux de grossisement de tes mastacembelus tu peu me redonner les espèces s'il te plaît.
avatar
2009-08-17, 8:49 pmmat
oui je sais , mais pour l'instant elle sont toute petite = 12 cm maxi , mais aprés je vais avoir ( dans 4 mois un 500 mitres ) donc la se sera bon pour un moment , j'ai une armatus et une erthotaenia
Le soubesien
2009-08-19, 10:11 amLe soubesien
dans 4 mois un 500 Litres humm très bien ça, as tu déjà commencé a faire quelque travaux dessus châssis, ext...
ce serai sympa de ta part si tu pourra nous faire une petite présentation étape part étape de ce super projet.
merci.
avatar
2009-08-19, 10:02 pmmat
Salut Sad Sad Sad , mauvaise nouvel pour moi , mes parents veulent plus pour le 500 litres ( car ma chambre est a l'étage , et ils bien regarder le poids que cela fairait et ils m'ont que c'étais pas possible , puis plein d'autre chose , alors ils veulent bien que pour un 300 litres) ( deja je suis super content , car ça fais 1 ans et demi que j'en voudrais un plus grand ) ... mais pour mes mastacembelus ... je suis super dessus , aprés avoir bien réfléchie je vais surment donner mes deux mastas a la jardinerie ( car je connais beaucoup un vendeur , donc il voudra bien ) mais je vais tous faire que celui qui les aura est un grand volume : / voilà bye
Le soubesien
2009-08-20, 10:11 amLe soubesien
O quel dommage, mais bon 300L c'est vraiment pas mal.
tien nous au jus merci.
avatar
2009-08-20, 10:31 ammat
Okei tkt pas pour ça :)
Le soubesien
2009-08-20, 10:40 amLe soubesien
Super merci mat Wink
avatar
2009-08-20, 10:53 ammat
derien Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum