Poissons d`URUGUAY
+5
Webmaster
guilhem3430
aronono
Lucho
Mauro
9 participants
- Mauroaquarists of world
Poissons d`URUGUAY
2010-03-26, 2:58 pm
Je vais essayer de faire connaitre quelque especes de mon pays a tous les acquariste du monde.
Pour commencer, je veux vous presnter mon pays.
L`Uruguay est un pais de trois millions d`habitants situè entre l`Argentine et le Bresil.
Nous avons 380 Km de cótes maritime et une quantitè de rivieres, fleuves et " cañadas" ou les Kilies sont une des especes qui les peuplent.
Mais la plupart des acquaristes sont deja interiorises sur la plupart des poissons, Killies, Cyclides, Tetran, changent leur coportement dans le monde, leur formes, leurs couleurs, mais il y a des especes que vous n`avez peut- etre jamais vues et je vais commencer par celle que je crois sont les plus interessantes.
Je vais toujours essayer de poster des photos et des fiches, celles ci, ne seront pas tirees de pages web, plutot par experience.
Je suis aussi un grand amateur de la peche et je connais les rivieres et les fleuves de mon pays, ainsi que quelques especes.
je vais essauyer de le faire le plus propre possible pour que tous puissent comprendre et poser des questions.
Amicalement
MAuro
Pour commencer, je veux vous presnter mon pays.
L`Uruguay est un pais de trois millions d`habitants situè entre l`Argentine et le Bresil.
Nous avons 380 Km de cótes maritime et une quantitè de rivieres, fleuves et " cañadas" ou les Kilies sont une des especes qui les peuplent.
Mais la plupart des acquaristes sont deja interiorises sur la plupart des poissons, Killies, Cyclides, Tetran, changent leur coportement dans le monde, leur formes, leurs couleurs, mais il y a des especes que vous n`avez peut- etre jamais vues et je vais commencer par celle que je crois sont les plus interessantes.
Je vais toujours essayer de poster des photos et des fiches, celles ci, ne seront pas tirees de pages web, plutot par experience.