Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
charlotte
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 123

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-13, 2:12 am
Réputation du message : 100% (1 vote)

erpetoichthys calabaricus au moment du diner

mes fauves en train de dévorer e "pauvres" artémias!!!!!


vue d'ensemble de mes discus et scalaires
erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires 2009_0810maxipoissons0076
erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires 2009_0810maxipoissons0056
erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires 2009_0810maxipoissons0021
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-17, 10:18 am
Superbe les videos charlotte. ::yes
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-17, 12:44 pm
Oui sur cette partie tu vas pouvoir nous faire découvrir toutes tes vidéos, dit moi je te met au défis de compter le nombre d'épine dorsal sur tes calabaricus.

Et dans ton album photo tu pourrais, nous présenter les calabaricus séparement je sais difficile de les prendre en photos.
avatar
charlotte
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 123

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-18, 12:10 am
pour la plus grosse j'en ai compté 14 mais ça fait un bout de temps!!!
avatar
charlotte
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 123

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-18, 2:20 am
le défis aurait été plus drôle si tu m'avais demandé de compter les rayons de la nageoire anal....
la encore j'y suis parvenue sur la plus grosse,j'en ai compté 9;maintenant je peux me tromper les derniers rayons sont tellement fin que l'on à du mal à distinguer donc je vais essayé de la prendre avec la macro et faire un agrandissement sur l'ordi comme ça je pourrai te donner un chiffre exacte!

d'autre défis????? ::content3
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-18, 8:44 am
Oui la macro , c'est le mieux si tu peu rajouter des photos de tes botia ça serais pour une fiche d'ailleurs si tu as envie tu peu la faire , comme tu as pus voir j'ai tous changé, il te suffit de copier le modèle https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/comment-bien-utiliser-le-forum-f6/modele-de-fiche-poisson-new-t855.htm Wink

et merci de t'intéresser au forum.
avatar
charlotte
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 123

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-18, 3:27 pm
ok pas de soucis je vous fait ça ce soir!!!!
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-20, 10:28 am
Je suis de retour enfin parmi vous, oui j'ai un autre défis tu as du remarquer que tes calabaricus remonte à la surface respirer ?

Pourrais tu nous relevé les fréquences bien sur en minutes des prises d'air du poisson roseau Wink
avatar
charlotte
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 123

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-20, 2:47 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
c'est simple elles remontent une fois le matin et juste aprés avoir manger!!!!! c'est a dire le soir!!
par contre j'ai remarqué qu'elles remontaient plus souvent à la surface juste aprés un changement d'eau différence d'oxigénation de l'eau???

il faut dire aussi que ça bulle fort dans l'aqua!!!
et pour ce qui est de la durée c'est vraiment rapide,elles remontent, nagent juste sous la surface et hop comme si elles gobaient un insecte et aussitôt elles retournent vers le fond de l'aqua et la elles recrachent deux trois grosses bulles
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-20, 3:34 pm
comme je t'ai dis ce poisson nous réserve de grande surprise l'idée serais que tu communique avec nous sur sa fiche contact koi1 pour tes questions et les zones d'ombres , à nous trois je suis sur que nous avancerons bien sur ce sujet.
avatar
charlotte
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 123

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-21, 1:39 am
heu juste pour être sur c'est "tyrano34" quand tu discutes sur le forum mais sinon c'est toi le webmaster????

il me semble que tu l'avais déjà précisé mais c'est pour ne pas faire de boulette on c'est jamais!!!!
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

2009-08-21, 7:28 am
oui c'est bien ça et tu peu rajouter athena34 qui est ma femme qui en ce moment fait grève lol , son ordinateur et en panne Wink


la tu peu voir mon polypterus qui remonte à la surface respirer.
Contenu sponsorisé

erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires Empty Re: erpetoichthys calabaricus,discus et scalaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum