- charlotteMembre du Forum
erpetoichthys calabaricus suite
2009-08-29, 11:51 pm
comme promis je vous redonne des news de mes calabaricus
- matMembre du Forum
Re: erpetoichthys calabaricus suite
2009-08-30, 12:03 pm
Merci beaucoup charlotte :) ," c'est vrai qu'elle font le double ^^ " mais par contre je pense vraiment que tu en a une qui est pleine O_o , ça serait génial pour toi !! :)
- charlotteMembre du Forum
2009-08-30, 9:52 pm
heuuuu!
je pense pas mais après tout c'est beau de rêver!!!
non sans rire,je n'est pas observé de formation de couple ou une quelconque parade amoureuse!!!
je pense que certes se doit être une femelle mais de la à dire qu'elle est pleine j'en doute,sur ce coup seul l'avenir nous le dira!!!!!
suite au prochaine épisode....
je pense pas mais après tout c'est beau de rêver!!!
non sans rire,je n'est pas observé de formation de couple ou une quelconque parade amoureuse!!!
je pense que certes se doit être une femelle mais de la à dire qu'elle est pleine j'en doute,sur ce coup seul l'avenir nous le dira!!!!!
suite au prochaine épisode....
- matMembre du Forum
2009-08-31, 2:33 pm
oki :) mais moi je pense vraiment ... , j'avais des kulhi il y a quelque tant , et j'avais réussie a avoir une reproduction , et ba les femelle kulhi pleine sa se vois vraiment vers l'anal , et ton erpetoichthys calabaricus ça le fait !! ( mais je me trompe peut être
2009-09-03, 1:36 pm
Génial les vidéos, au sujet de la reproduction difficile à dire j'ai promis que je m'occuperais de contacter l'adiministrateur du forum anglais qui est en relation avec le scientifique qui a réussi la reproduction , faut dire que j'ai un gros souci de temps si tous le monde nous aider ont irais plus vite