album vidéo de tyrano34
2008-06-05, 2:24 am
l'heure du souper des que j'écrase un peu de crevette et que je secoue un peu, le peu de miette qui se disperse reveil les instincts de chasse de ma murène
petit cadeaux pour les membres qui on étais sage aujourd'hui allez ma fifille mon anguille de feu (mastacembelus erythrotaenia (sci) )
MASTACEMBELUS ERYTHROTAENIA
petit cadeaux pour les membres qui on étais sage aujourd'hui allez ma fifille mon anguille de feu (mastacembelus erythrotaenia (sci) )
MASTACEMBELUS ERYTHROTAENIA
Re: album vidéo de tyrano34
2008-06-10, 1:24 pm
j'ai réver ou elle a carrément manger le gros bout que tu lui as tendu
en tout cas elle est superbe trés belle couleur j'adore
en tout cas elle est superbe trés belle couleur j'adore
2008-08-24, 4:56 pm
Xenentodon cancila
REGARDER BIEN LE DEBUT vous le verrez ouvrir sa bouche chose qui ne fait que rarement, il chasse surtout la nuit mais ce qui est incroyable il mange des poissons qui font le tiers de lui et il prend pas de poids toujours taille de guêpe.
2010-01-15, 2:00 pm
Je suis très triste car ses vidéo étais des souvenirs et ceux qui m'ont supprimé ses vidéos ,ils ont bien réussi leur coups , j'espére que j'ai encore des archives ...
En attendant que je retrouve toutes ces vidéos je vous met une petite dernière que j'ai faite avec l'appareil de papy34 le frère de thierry un grand merci à vous deux.
En attendant que je retrouve toutes ces vidéos je vous met une petite dernière que j'ai faite avec l'appareil de papy34 le frère de thierry un grand merci à vous deux.
- Thierry du 34Membre du Forum
2010-01-15, 3:29 pm
Hi hi hi...Trop cool ! Enfin tes poipois ! (une partie). J'espere quand même que tu va retrouver tes anciennes videos.
- nounoursAccros
2010-01-17, 7:24 am
cet vrai ce que tu as dit tyrano il finiront par payer car la vengeance et un plat qui ce mange froid et très long déguster
2010-03-19, 1:03 pm
C'est dommage pour la communauté je ne pensez pas que les gens pouvez être aussi méchants enfin à croire que c'est dans la nature de l'être humain.
J'espére que cette série ne sera pas effacer.
J'espére que cette série ne sera pas effacer.
- nounoursAccros
2010-03-19, 6:50 pm
il te reste de tres belles videos
2010-04-01, 6:48 pm
une nouvelle
bon le bruitage derriére c'est ma chienne
bon le bruitage derriére c'est ma chienne
2010-04-11, 2:48 pm
une petite nouvelle
Ps: le gourami et là pour manger les hydres mais il me pertuber mes poissons alors j'ai pensé a leur faire un niveau en dessous du plaque de grés.
Ps: le gourami et là pour manger les hydres mais il me pertuber mes poissons alors j'ai pensé a leur faire un niveau en dessous du plaque de grés.