album photo de tyrano34
2008-08-05, 3:21 am
un mâle copadichromis borleyi production chez eric
une femelle nimbochromis polystigma avec 5 bébés de 5cm environ
un mâle et trois femelles protomelas steveni eastern
un couple cyrtocara moorii
La population de mon 700 L
Qui suis je ? retrouvez moi sur ma fiche dans le forum https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/les-poissons-d-asie-f68/mastacembelus-erythrotaenia-t105.htm
une femelle nimbochromis polystigma avec 5 bébés de 5cm environ
un mâle et trois femelles protomelas steveni eastern
un couple cyrtocara moorii
La population de mon 700 L
Qui suis je ? retrouvez moi sur ma fiche dans le forum https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/les-poissons-d-asie-f68/mastacembelus-erythrotaenia-t105.htm
je dirais bien plus de 45 cm, après pour les cichlides aucun probléme et elle mange pas le poisson, par contre crevette et moule ...
- nounoursAccros
Re: album photo de tyrano34
2008-08-05, 6:52 am
:bonjour: Très beau poisson felicitation tu as pas un poisson crocrodile à nous montrer, aller bonne journée cdl
- yannos54Membre du Forum
2008-08-05, 3:55 pm
J'adore ta mastacembelus erythrotaenia Laurent, elle est vraiment superbe, pour ce qui ne connaisse pas ce poisson venez le découvrir dans les poissons asiatiques
- InvitéInvité
2008-08-05, 5:25 pm
Trés beau poisson peut tu nous dire quel et le volume de ton aquarium ainsi ques les paramètres et le materiel
merci
merci
2008-08-07, 5:37 pm
Oui promis ce soir je vous montrerais les dernières photo du poissons crocodile , et pour la description de mes bac je m'en chargerais après une bonne sieste
2009-03-28, 7:32 pm
Merci sam mais maintenant c'est un aquarium d'eau saumâtre avec murène et poisson crapeau ...
Mais dit moi je ne vois pas le tiens ???
Mais dit moi je ne vois pas le tiens ???
- InvitéInvité
2009-04-06, 4:42 pm
Ta masta et tes cichlidés sont très beaux et tu fait de superbes photos
2009-04-07, 10:38 am
Oui merci , mais des que je retrouve un appareil numérique je vous montrerez le 600 litres maintenant, banc de sable avec plein d'amphore pour que les trois murènes se ballade , je pense essayé de rajouter la dernière mais je cherche des informations sur ça nourriture ...
voila donc dans le 600 litres 1,006 à 1,008 des poissons rouges pour la femelle toadfish, et deux gymnothorax tile avec une gymnothorax polyuranodon voila pour l'instant
voila donc dans le 600 litres 1,006 à 1,008 des poissons rouges pour la femelle toadfish, et deux gymnothorax tile avec une gymnothorax polyuranodon voila pour l'instant
2009-04-12, 10:06 am
mumu la plus vielle gymnothorax tile
grisette la dernière idem gymnothorax tile
quelque jours d'adaptation et maintenant et font chambre commune des que je connais le dimorphisme je vous dirais tous ça
bon tigresse n'est pas coopératrice
mais vue la taille je peu vous dire qu'elle doublé si c'est pas triplé
tiens il faut que je baptise madame toadfish mais la je trouve pas si vous avez un nom pour elle sa serais cool
on la vois de l'arrière dans sa brique oui vue son ventre et j'ai compter elle a manger 5 poissons rouge en nuit et pas des petits
voilà a vous maintenant montrez moi vos poissons
grisette la dernière idem gymnothorax tile
quelque jours d'adaptation et maintenant et font chambre commune des que je connais le dimorphisme je vous dirais tous ça
bon tigresse n'est pas coopératrice
mais vue la taille je peu vous dire qu'elle doublé si c'est pas triplé
tiens il faut que je baptise madame toadfish mais la je trouve pas si vous avez un nom pour elle sa serais cool
on la vois de l'arrière dans sa brique oui vue son ventre et j'ai compter elle a manger 5 poissons rouge en nuit et pas des petits
voilà a vous maintenant montrez moi vos poissons