- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
13072009
Coucou
Voila j'ai une question au sujet des colisas lalia.
Dans mon bac communautaire 240l j'ai 1 mâle et 2 femelles. Mais depuis quelques semaines une femelle ressemble de plus en plus a un mâle
Quand j'ai acheté les "femelles" elles étaient pourtant bien grises.
Je vous mets une photo
Comment expliquer vous ce changement ? Si c'est un mâle est ce que je peux le garder quand meme ? Si oui faut-il que je rajoute une femelle ?
Merci d'avance
Voila j'ai une question au sujet des colisas lalia.
Dans mon bac communautaire 240l j'ai 1 mâle et 2 femelles. Mais depuis quelques semaines une femelle ressemble de plus en plus a un mâle
Quand j'ai acheté les "femelles" elles étaient pourtant bien grises.
Je vous mets une photo
Comment expliquer vous ce changement ? Si c'est un mâle est ce que je peux le garder quand meme ? Si oui faut-il que je rajoute une femelle ?
Merci d'avance
Commentaires
2010-04-13, 5:52 pm
Coucou stefy sujet résolu ?
J'ai vue que le seul dimorphisme écris et la couleurs de la robe du poisson , femelle plus terne.
Je pense qu'une fiche sur ce poisson classique serais bien vue.
J'ai vue que le seul dimorphisme écris et la couleurs de la robe du poisson , femelle plus terne.
Je pense qu'une fiche sur ce poisson classique serais bien vue.
2010-04-13, 6:31 pm
il se peux quelque fois que un Mâle dominer ressemble a une Femelle. je pense que c'est le cas ici.
sur la photo c'est bien un Mâle.
sur la photo c'est bien un Mâle.