Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
nil06
Invité

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres Empty [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

2009-05-06, 3:41 pm
salut tout le monde,
je cherche un filtre externe pour un bac de 120L
fourni tout équipé et avec des robinet pour évité les fuites.
et très facile a utiliser.
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de filtre.

Grosse galère a le relance après le nettoyage et inondation a répétition lors du nettoyage....
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres Empty Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

2009-05-07, 10:08 am
nil06 a écrit:
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de filtre.
Grosse galère a le relance après le nettoyage et inondation a répétition lors du nettoyage....

Moi j'ai toujours relancé mes pompes à l'aide d'une autre pompe a rejet efficace et jamais eu de problème des que tu vois que la pompe et partie tu arrêtes la pompe à rejet bon t'es obliger de mettre les mains dans l'eau mais bon les mains du moins les bras propre c'est pas gênant Wink


Dernière édition par Laurent le 2011-07-14, 6:02 pm, édité 1 fois
Anonymous
nil06
Invité

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres Empty Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

2009-05-07, 10:19 am
pompe a rejet = une pompe de remonté?
tu metté la sortie de ta pompe au niveau de la sortie ou de l'entrée de l'eau sur le filtre externe?
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres Empty Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

2009-05-07, 10:34 am
oui une pompe a courant si tu préfère.

la ou tu as le tuyau d'aspiration de ta pompe externe dans l'aquarium , tu met le rejet de la pompe a courant sur l'entrée d'aspiration de ta pompe externe et tu renvois automatiquement l'eau dans ta pompe externe qui se mettra en route automatiquement.

L'idéal quand je fait ça je met une épuisette devant la sortie de la pompe externe car celle ci recrache quelque saleté qui sont rester dans les tuyaux vue que le débit et un peu plus puissant mais n'oublions pas qu'il est important de nettoyer ses tuyaux de temps en temps moi je le fait une fois tous les 6 mois lors du grand nettoyage Wink
Anonymous
nil06
Invité

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres Empty Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

2009-05-07, 10:41 am
oki oki merci
Contenu sponsorisé

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres Empty Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum