Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
paul
paul
aquarists of world
Date d'inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 65

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-26, 4:30 pm
:bonjour: Hola tengo el agrado de compartir con ustedes por aqui en este foro, mi nombre es Jonathan y soy de Costa Rica, bueno en este momento solamente tengo 1 acuario semi-plantado con peces tropicales, entre los cuales tengo: Colisa, xiphophorus helleri, xiphophorus maculatus,Poecilia sphenops, Hypostomus plecostomus!!!!!
Esos son con los que cuento por el momento.... Saludos desde Costa Rica!!!!!


********************************************************
Bonjour, je suis heureux de partager avec vous ici dans ce forum, mon nom est Jonathan et je suis en provenance du Costa Rica, bien en ce moment je ne dispose que de 1 aquarium à moitié planté avec des poissons tropicaux, qui sont: Colisa, Xiphophorus helleri, Xiphophorus maculatus, Poecilia sphenops, Hypostomus plecostomus !!!!!
Ce sont mes petits plaisirs pour l'instant .... UN petit coucou du Costa Rica !!!!!
paul
paul
aquarists of world
Date d'inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 65

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-26, 6:24 pm
Bueno para que conozcan un poco de la ciudad donde yo vivo, se llama Cartago aqui adjunto unas cuantas fotografias....
*************************************************


Agrandir le plan

Bon à savoir une petite ville où j'habite, est appelé Carthage joint quelques photos ici ....


Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! DSC03125


Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! DSC03126

estas fotos las tome desde me barrio, luego sacare unas mejores y las pondre por aqui para que lo conozcan!!!
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-26, 6:51 pm
Bienvenue parmis nous !!!!

**********************************************************
i Bienvenido entre nosotros !!!
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-26, 7:17 pm

Bienvenue sur le forum très content de voir que tu as répondu à mon message , je suis sur que votre venue vas motiver les français à découvrir votre forum, n'hésite pas a nous faire découvrir ton pays et tes autres passions si tu as des animaux tu peu aussi nous les présenter.


 


********************************************


Bienvenido al foro muy contentos de que usted respondió a mi mensaje, estoy seguro de que su visita será motivar a los franceses para descubrir su foro, por favor siéntase libre para descubrir su país y sus otros pasiones si tiene todos los animales también puede presentarlos.
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-27, 10:44 am
Bienvenue parmis nous :bonjour:

***************************
Bienvenido entre nosotros.
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-27, 11:56 am
:hola5: ,

Sea el bienvenido sobre nuestro foro
lagui
lagui
Accros
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 254

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-27, 4:05 pm
bonjour et bienvenue
Hola y bienvenida

http://translate.google.fr/
paul
paul
aquarists of world
Date d'inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 65

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-27, 6:09 pm
Gracias por sus bienvenidas, espero poder aportar a este foro buena informacion...
------------------------------------------------------------------
Je vous remercie de votre accueil, je l'espère, de fournir de bonnes informations à ce forum

lagui a écrit:http://translate.google.fr/
Gracias por el enlace ya lo estoy utilizando espero que funcione bien!!
------------------------------------------------------------------
Merci pour le lien et j'espère que je suis sur qui fonctionne bien!
FIFI
FIFI
Accros
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 250

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-02-27, 6:31 pm
:bonjour: et Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! 17540


Bienvenue parmis nous !!!!

**********************************************************
i Bienvenido entre nosotros !!!
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-03-12, 10:23 am
:hola2: Amigo , dit moi le petit lac à cotés de la ville la Suiza et canadà, c'est un lac artificiel ou naturel ?

Aurais tu des photos de ce lac ?

***********************************************
Hola Amigo, me dijo que el pequeño lago de la ciudad la Suiza y Canadá es un lago artificial o natural?

¿Te fotos de este lago?
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-03-12, 2:17 pm
Bienvenido entre nosotros
Mario Molina
Mario Molina
aquarists of world
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 9
http://www.acuarios.desdecostarica.com

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2009-03-31, 6:48 pm
Que bueno verte por aqui compañero, bienvenido, saludos
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2010-08-28, 7:52 pm
hola mi amigo, yo sé que el foro y difícil para que usted y yo haremos todo lo que puedes volver a compartir con nosotros.

Les deseo un muy feliz cumpleaños y confío en que había un buen día.

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! 592 Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! 160181 Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! 495723
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2010-08-30, 10:57 am
bonjour et bienvenue sur le forum, ami aquariophile.
Cela fait plaisir de parler et cotôyer d'autres passionnés étrangers.
Et merci pour les photos, c'est sympa de nous faire découvrir ton pays et ta ville.

A trés vite sur le forum

**********************************************************

Hola y bienvenido al foro, el amigo de acuario.
Es bueno hablar y mantener una estrecha más fans extranjeros.
Y gracias por las fotos, es bueno que nos muestre su país y su ciudad.

Nos vemos pronto en el foro
Hartys974
Hartys974
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 364

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2010-11-09, 11:06 pm
HOLA Y BIENVENIDO AL FORO EL AMIGO DE ACUARIO
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

2012-02-15, 12:08 pm
bienvenue parmi nous. Mon rêve ça serait de faire un voyage dans ta région étant donné que je suis amoureux du cichlidés du costa rica et de toute l'amérique centrale, je suis aussi un grand amoureux des oiseaux. quelle chance tu as de vivre dans une région avec une superbe faune et une magnifique flore.

welcome among us.

It would be my dream to travel in your area since I'm in love with the cichlids of costa rica and central america all, I am also a great lover of birds.

How lucky you live in an area with a beautiful magnificent flora and fauna.
Contenu sponsorisé

Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici! Empty Re: Salutations depuis le Costa Rica, je suis nouveau ici!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum