Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
34ced
34ced
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 31

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Aquarium Red Sea eau de mer

2008-10-24, 9:28 pm
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2008-12-27, 11:59 am
En faite il est très bien conçus cet aquarium c'est claire que avec cette vidéo je comprend mieux ce produit Wink

::ok
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2009-02-07, 2:02 pm
C'est vrai qu'il est bien mais pour comparer à combien revient-il en France ?

J'ai vu un modèle identique en Belgique à + ou - 900 € avec le meuble et en 300 l .J'ai trouvé ça un peu cher . Pour le même prix j'ai un 1000l sur pied , verre en 15 mm et 2m de longueur mais sans les appareils
Anonymous
Invité
Invité

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2009-03-03, 4:45 pm
la seul chose que me dérange sur ce produit sont le prix du tout , le tout qui n'est pas toujours optimale et qui est vendu comme
"l'aquarium marin en kit" principalement vendu avec un kit de démarrage marin, de l'eau du sel 2/3 produit et voila ta un marin ! alors que le marin c'est beaucoup plus poussé je me rapelle d'une personne qui dans une jardinerie acheté un poisson clown , avec un ... BETTA TANK !! le vendeur a du lui expliquer que ce n'était pas possible , la personne est partie mais un peux agacé quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-03-08, 3:36 pm
Salut,

j'ai actuellement le nouveau RSM 130D, le model qui remplace le 130 ( il n'est plus en fabrication depuis peu )

Il tourne depuis presque 3 mois sans probleme, la filtration est optimale , la température entre 24 à 25° sans le ventilateur qu'on peu rajouter (certainement pour l'été mais j'ai la clim dans l'appartement, cela joue aussi)
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-03-08, 9:14 pm
Bonsoir ania , pourrais tu nous faire un reportage sur ce bac afin qu'on puisse mieux comprendre son fonctionnement si c'est possible , bien sur.

Aquarium Red Sea eau de mer 393691
moray
moray

Consultant marin

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 143

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-05-16, 11:18 pm
pour avoir eu un redseamax je peu te dire que j etais content le jour ou je l ai vendu!
tu vas voir en ete c hot hot! le bac chauffe a mort et meme en laissant le capot ouvert.
moray
moray

Consultant marin

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 143

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-05-17, 9:01 am
et oui jc! c'est sur que je ne vais pas leur faire de la pub!
j'ai acheté un max 130 neuf en 2007/2008 et au bout de 6 mois je l'ai mis en vente.

j'ai ete vraiment deçu de mon achat, pour que le max tourne bien il lui faut un meilleur brassage, les ventilos de refroidissement ne servent a rien et en + je les trouvent bruyants donc il faut un petit groupe de froid (d'ailleurs ils ont prevu la place d'en mettre un dans le meuble mais ils ne le donnent pas avec, malin les types!!!)

en plein ete, chauffage eteint mais capot baissé et lumiere allumée l'eau montait a 32 degres (voir +) et pourtant le bac etait caché du soleil et quand tu laisses le capot ouvert la lumiere eclaire + le mur d'en face que le bac!lol façon de parler

l'ecumeur es vraiment bas de gamme mais ce que je trouvait genial sur le max (et oui quand meme) c'est que tout l'equippement etait regroupé sur un petit tableau a interrupteur et une seule prise suffisait.

maintenant je sais que redsea a sorti le 130D et le 250 mais y'a t il eu des ameliorations??? si quelqu'un a des infos ca m'interesse
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-05-17, 9:24 pm
moray a écrit:pour avoir eu un redseamax je peu te dire que j etais content le jour ou je l ai vendu!
tu vas voir en ete c hot hot! le bac chauffe a mort et meme en laissant le capot ouvert.

Crusta, je suis du meme avis que Moray !! De toute facon les Plug N Play en marin je trouve ca des plus futile !! ^^ Le marin sert a apprendre la patience, et ca commence par le choix du materiel, c'est long, que le Plug N Play tu l'achete, et apress tu te rend compte que tu dois rajouter du materiel ... si tu rajoute un ecumeur, une pompe, et un groupe froid, autant ce faire son propre 150l marin, ca reviens au meme prix !! XD
Anonymous
Invité
Invité

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-05-17, 9:35 pm
méme si je ne l'ai jamais possédé je l'ai beaucoup d'article et vu en vrai pour moi il est beaucoup trop chér pour ce que c'est pour un bien il lui faut rajouté du brassage enlevé le couvercle et metre un hqi 150 watts moi je préfére le sera cube 130 méme si c'est encore pareil écumeur (prévue pour 120L vide) et éclairage pas assé puissant
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

2010-05-17, 9:45 pm
Oui c'est vrai j'avais oublié le probleme du prix ^^ merci de le rapeller !! ^^
Contenu sponsorisé

Aquarium Red Sea eau de mer Empty Re: Aquarium Red Sea eau de mer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum